
Le gendre de Rached Ghannouchi et son porte-parole officieux, Rafik Abdessalem, a publié dimanche 25 juillet 2021, un post Facebook incendiaire contre le président de la République Kaïs Saïed.
« C’est clair que Kaïs Saïed cherche à semer le désordre et la zizanie. Toutes les opérations de saccage et d’incendie observées dans les locaux d’Ennahdha sont l’œuvre des coordinations de Kaïs Saïed et téléguidées depuis des antichambres de Carthage ainsi que quelques bandits et mercenaires ».
Le gendre de Ghannouchi commente ainsi les attaques contre les bureaux régionaux du mouvement islamiste en marge de manifestations appelant à la dissolution du Parlement et la chute du gouvernement.
Rafik Abdessalem poursuit ses accusations en ces termes : « Ce que veut Kaïs Saïed c’est d’être dans le rôle du président absolu. Il doit choisir entre le chaos et l’Etat et ne se cache plus derrière le Conseil de sûreté nationale, parce qu’il est devenu un élément du problème et non de la solution. ».
R.B.H
de grace ne commentez plus les posts de cet ignare
Il paraît que les manifestants sont des marionnettes téléguidés à distance par des techniciens qualifiés dans des antichambres au palais présidentiel !
Il faut être un super doué comme Chlaka pour s'en apercevoir.
Plus con, plus débile, plus Himar, tu meurs.
A bas les Khwanjias et vive la République
Vu qu'ils gagnent aux élections à chaque fois,je pense que c'est toi et tes semblables qui sont minoritaire...alors,bon Dieu passez votre chemin.
Et pour cause, pov'tache !
Le système de scrutin concocté par vos amis ne peut laisser aucune autre possibilité aux autres partis (sauf Nida qui a lamentablement gâché son avenir pour un plat de lentilles) !
C'est pourquoi notre Président (le vôtre également, même à votre corps défendant) vient de siffler la fin de la récré pour les enturbannés, leurs affidés et leurs sicaires (sans parler des moutons bêlants qui vous ressemblent). . . et reprendra l'histoire depuis de début pour rapiécer ce qui pourra l'être et élaguer les scories et les chausse-trapes qui minent notre Loi Suprême, notre Constitution durement éprouvée pas vos frérots de malheur !
MPP.
Ben voilà. . . BN n'a pas trop tardé à réparer cette négligence, si négligence il y a, si ce n'est tout simplement un oubli provoqué par le manque d'oxygène fort rare en ce moment. . . selon certains pisse-froid. . . ?
MPP.
(*)
Mêmepaspeur
Faute de grives. . .a posté le à 19:03
. . . on mange des merles !
Le "sage" BN a fait sienne une maxime bien connue, ne pouvant (momentanément ?) compter sur les oeuvres aussi ridicules qu'impérissables de monsieur "beauf"(*) qui, jusqu'à récemment, distillait savamment son fiel sur "fesse-bouc", aussitôt repris goulûment par BN et ses pigistes en mal de copie, trouvant ainsi à bon compte de quoi se remplir une dent creuse.
Les chats errants affamés de nos quartiers se nourrissent bien dans nos poubelles qui débordent, non ?
MPP.
(*) Le moche-beau-fils du führer islamiste. . .
https://www.businessnews.com.tn/ghassen-ksibi-appelle-kais-saied-a-sentourer-de-gens-qui-comprennent-les-rouages-de-la-politique,520,110438,3
En plus, les serviteurs comme lui, ils seront finis ( pour ne pas dire autre chose..) très prochainement.....
Le Bouchlaka vit malheureusement dans le royaume des 72 vierges.
Non?
Ah, je croyais!