alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 21:44
Dernières news
Rached Ghannouchi pleure Youssef Al Qaradawi
26/09/2022 | 16:05
1 min
Rached Ghannouchi pleure Youssef Al Qaradawi

 

Le chef du mouvement islamiste Ennahdha, Rached Ghannouchi, a publié sur les réseaux sociaux, un hommage au prédicateur islamiste radical Youssef Al Qaradawi décédé lundi 26 septembre 2022.

Rached Ghannouchi y souligne que Qaradawi  a « consacré sa vie à expliquer les dispositions de l'islam et à défendre sa Oumma ».

« Face à cette grande perte, nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille du défunt en particulier, et à la Oumma arabe et islamique en général », a-t-il écrit.

 

Youssef Al Qaradawi est décédé ce lundi à l’âge de 96 ans. D’origine égyptienne, il avait été déchu de sa nationalité et naturalisé qatari. Al Qaradawi est un membre éminent de la confrérie des Frères musulmans.

Connu pour ses positions extrémistes, Youssef Al Qaradawi était également président de l'Union internationale des Oulémas musulmans et membre du Conseil européen de la Fatwa. Il était proche du mouvement Ennahdha et de son chef Rached Ghannouchi.

 

M.B.Z

 

A lire également
26/09/2022 | 16:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hamza Nouira
Et bien...
a posté le 27-09-2022 à 12:53
Je rappelle que Enahdha suite à l'interview de la fille de Ghannouchi sur arabiya news a été clair quant à l'inscription de la shari'a dans la convention de ennahdha de 1981. En clair elle n'est pas du tout mentionné comme la indiqué clairement sa fille.

Ils ont juste manipulé l'islam comme Youssef Qardhawi qui a encouragé la rébellion en islam contre les pouvoirs ce qui est interdit en islam (voir coran et Sunnah).

Des gens qui ont mené à la fitna!

Je suis désolé mais il ne représentent pas l'islam des salaf El saliheen.

Sinon y a des informations plus importante dans le monde que de nous parler d'un mec qui pleure un autre mec!

Comme la pénurie de sucre d'huile de lait et maintenant de volaille.
Vraiment les Tunisiens devraient faire un régime en low carbohydrate. Cela leur fera un grand bien et le recul du diabète de type 2 sera une excellente nouvelle pour le système de santé Tunisien.
Abel Chater
Une photo qui illustre les grandes vertus de ces grands Hommes de la religion musulmane.
a posté le 26-09-2022 à 21:15
J'ai appris ici en Allemagne, une chose certaine. Lorsque les ennemis de l'Islam t'applaudissent, te comblent de louanges, t'encouragent et t'exhortent à davantage d'actions, c'est que tu es foutu pour toujours. Il n'y a qu'une seule chose qui pourrait te garantir une réussite certaine dans ta vie, au sein d'une sociabilité familiale saine. C'est, lorsqu'ils se rendent compte que tu es différent d'eux. Tu es un vrai Musulman. Cela te crée plein de jaloux, mais un respect total au sein de leur société.
Allahou Akbar wè Allah yarham le grand Ouléma de l'Islam, Youssef El-Qaradhaoui, wè innaâmou.
grendizer
comment
a posté le à 10:46
De quel Oulémas tu parle , c'était un terroriste qui a causé par ses soit disant Fatwas la mort de millers de musulmans en Tunisie , en Libye , En Egypte en Syrie sans compter les millions de réfugiés, il été le Moufti fe l'Otan pour détruire les pays arabes.
Sinon pourquoi il n' a jamais fait une Fatwa pour le Qatar ( la plus grande démocratie au monde qui va appliquer la Charia durant la coupe du monde en autorisant la vente d'alcool) , pourquoi il n' a jamais fait de Fatwa pour libérer Al qods , pourquoi il n' a pas fait de Fatwa pour la Turquie quand son larbin Erdogan a muselé et renvoyé les Frères muslmans . Il est à la solde des Américains et des Britanique , l'Islam n' arien avoir , il applique les ordres qu'il reçoit de la base américaine au qatar
C'est un Hypocrite " MOUNAFEK"
Abel Chater
@grendizer
a posté le à 16:56
Et tu penses vraiment qu'un tel délire, en photocopie à la propagande mensongère que nous mènent les lobbies médiatiques judaïques par leur guerre mondiale contre les Arabes et les Musulmans, pourrait passer avec moi?
Crois-moi, il n'y a pas plus "mounafik" et plus crapule que toi-même. Les maladies vous rongent et vous êtes toujours à enfoncer des portes ouvertes de l'Islam, depuis 14 siècles.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr de ton espèce.
Mohamed Obey
Un criminel de moins et Dieu merci!
a posté le 26-09-2022 à 19:38
Mes larmes chaudes je ne peux les verser que pour la perte des innocents victimes des égorgeurs daéchiens mobilisés par les fatwas de ce monstre dénommé Youssef kardhaoui. Il ne suscite en moi que des sentiments d'impuissance à l'étrangler de mes deux mains.... Qu'il périsse en enfer!
Mokhtar
Circulez
a posté le 26-09-2022 à 18:51
L'?gypte n'en veut pas, même la terre n'en voudra pas.
BOUSS KHOUK
YEH CHOUMI HEH CHOUMI
a posté le 26-09-2022 à 18:48
El kah.... metit ! Mesikina dharritha BECH TINDIBHOUM ALA BLASSITHA , ou alors Al BLASSA , vu LES AEROPORTS DE TUNISIE sont bien étanches pour ce genre de Bourricots , Sauf s' il se la fait comme AWACXS de l'époque !! , MERCI les anciens genre : DJHON WINOU , GHAZI EL BEHI , ALDO le RIGOLO , LILLA EL BEYYA ! ou sont ils partis ces gens là ?
SALIM
DOMMAGE GHANNOUCHI NE POURRA PAS ASSISTER A SES FUNERAILLE
a posté le 26-09-2022 à 18:37
GHANNOUCHI qui a considéré que la révolution Tunisienne est sortie des aisselles de QARADHAOUI est interdit de voyage.il sera représenté par MEDHIOUB stoufida.
SALIM
CECI MONTRE QUE ENNAHDHA N'EST QUE LA BRANCHE DE LA CONFRERIE DES IKHWAN EN TUNISIE
a posté le 26-09-2022 à 18:34
EL QARADHAOUI était membre de la confrérie des ikhwan avant de quitter l'égypte.il a été condamné à mort en égypte et un mandat d'amener a été émis à son encontre par INTERPOL.Il a été une référence pour Le mouvement de tendance islamique (MTI avant de changer son nom en ENNAHDHA à la demande de BEN ALI).QUOIQUE'elle fait ,Ennahdha ne pourrait pas renier ses origines et ses références (Hassen el benna, Abou al aala al Moudoudi (pakistanais),Saied Kotb, Malek ibnou nabi (algérien),......
Abir
Un mot au criminel ganouchi
a posté le 26-09-2022 à 18:33
J'espère que tu mourra quand La patriote ABIR MOUSSI serait au pouvoir, ainsi elle interdira qu'on dépose le drapeau national sur ton cercueil ! Le drapeau que tu l'a piétiné par tes crimes
Abir
Quelle crasse ce criminel ganouchi !
a posté le 26-09-2022 à 17:58
Un citoyen est déchu de sa propre nationalité ne peut être qu'un terroriste ou traitre mais jamais un watani,toi aussi tu mérite son sort en te retirant ta nationalité que tu ne la mérite pas ! quant aux condoléances , on t'a rien demandé, les Tunisiens n'accepteront pas les condoléances de ce terroriste ! Et tu aura le même sort le jour de ta fin !
Saleslafistes
Bon débarras
a posté le 26-09-2022 à 17:29
Ghannouchi serait bien inspiré de le suivre en enfer.
Ghannouchi
endeuillé...
a posté le 26-09-2022 à 17:24
Ghannouchi est endeuillé et pleure la disparition de son idole Youssef Al Qaradawi. Allah yarhmou. Dorénavant, il n'y aura plus de Jihed et de Nikeh !
Ghannouchi
pleure..
a posté le 26-09-2022 à 16:47
Ghannouchi pleure, car son Scheikh et professeur Al Qaradawi est déjà parti pour toujours et pour l"éternité. Maintenant, Ghannouchi est doublement orphelin: de l'ARP et d'Al Qaradawi !
habib
pleurer
a posté le 26-09-2022 à 16:42
Et moi je pleurs ma Tunisie telle que ennakba l'a laissée; et par ailleurs je pleurs ma grand'mère décédée il 40 ans
retraité
c'est normal
a posté le 26-09-2022 à 16:42
il pleure son chef et son maitre à penser
Welles
Son gourou est mort
a posté le 26-09-2022 à 16:14
Que cette secte de malheur ne vient pas nous raconter ensuite qu'elle n'est pas affiliée aux frérots islamistes terroristes. Son gourou est mort, bonne nouvelle, je souhaite de tout mon c'?ur qu'il le rejoigne le plutôt possible . La Tunisie ne peut que mieux se porter.
olfa
ouste
a posté le 26-09-2022 à 16:13
UNE CRAPULE DE MOINS;BIENT'?T LES AUTRES