
Quatre partis, ayant soutenu l’ancien président de la République, Moncef Marzouki, ainsi que son initiative « Mouvance du peuple des citoyens », ont annoncé, dans un communiqué, rendu public, aujourd’hui, jeudi 12 mars 2015, leur retrait de cette initiative.
Selon le texte du communiqué, ce retrait est justifié par le mystère entourant la nature de l’initiative lancé par l’ex-président, et ses perspectives politiques. Parmi les raisons ayant conduit à ce retrait, l’immaturité de certaines parties participantes dans le dialogue et la répétition des anciennes erreurs commises, ainsi que l’aspect « associatif » et « civil » de cette mouvance imposé par certains coordinateurs de l’initiative.
Ces quatre partis sont : -Le parti de la Réforme et du Développement de Mohamed Goumani -Le Mouvement Wafa d’Abderraouf Ayadi -Le mouvement National de la Jusitice et du Développement de Mourad Rouissi -Le front du 17 décembre du Développement de Faouzi Saidi
Va y avoir des victuailles à base de homs pour les morts-de-faim et de l'eau de marigot pour les crève-la-soif...
Qu'est-ce qu'on va se marrer...!
MPP
S'il vous plait je vous demande ne plus représenter Moncef Marzouki dans des photos où il y a en toile de fond drapeau tunisien , pupitre pour discours et autre attirail de communication présidentielle car Moncef Marzouki n'est plus président . Je pense que ça ne vous a pas échappé , ce monsieur a perdu les élections présidentielles et désormais il n'est plus président mais ex-président .
Je vous en serais gré donc cher équipe de BN de ne plus représenter Moncef Marzouki en photo présidentielle .
Cordialement , merci à vous .