
L’avocat de l'homme d'affaires Kamel Letaïef, Nizar Ayed, est intervenu, ce vendredi 17 février 2023, dans l’émission « Expresso » animée par Wassim Ben Larbi et diffusée sur les ondes d’Express FM.
Nizar Ayed a annoncé que la garde à vue de Kamel Letaïef a été prorogée de cinq jours avec pour motif la poursuite de l’enquête.
« On est en train de fouiller les cellulaires et les ordinateurs saisis au domicile de M. Letaïef, le ministère public prendra ensuite sa décision et il devrait être libéré dans la mesure où le dossier est vide et qu’il n’y a aucune preuve d’aucune sorte de crime » a-t-il poursuivi.
L’avocat avait indiqué, dans une déclaration donnée à Business News, que le dossier comportait une série de renseignements de police faisant état de rencontres avec des diplomates. On cherchait donc à savoir quelles ont été les informations échangées entre les diplomates des différents pays et le prévenu.
On a aussi interrogé Kamel Letaïef sur ses rencontres avec un homme d’affaires actionnaire dans un média et ses relations avec Mustapha Kamel Nabli, ancien gouverneur de la Banque centrale que M. Letaïef aurait cherché à faire nommer à la Kasbah.
M.B.Z
https://www.youtube.com/watch?v=YaST3lc0CXw est restreint.
De plus, il s'agit plus de politique que de justice et de faits dans cette affaire !
Yifrich la7sira 9bal ejjema3