
Attijari Bank Tunisie a indiqué, dans un communiqué, qu'« elle fait l'objet depuis quelques jours d'une enquête douanière sur d’éventuelles infractions à la réglementation régissant le commerce extérieur ».
Et de préciser que l'enquête étant en cours, la banque a apporté son entière et parfaite collaboration aux autorités.
« Attijari bank s'étonne de ne pas avoir été contactée par les supports qui ont colporté des informations infondées à ce sujet, et se réserve tous les droits pour protéger sa réputation. A ce stade, la banque considère que cette affaire n’aura pas d’impact, ni sur sa situation financière, ni sur sa responsabilité », lit-on dans ce même document.
Attijari bank Tunisie a renouvelé la disposition permanente de l'ensemble de ses collaborateurs, conformément à son Code de déontologie, de coopérer avec les autorités dans le strict respect des dispositions réglementaires. Elle s’engage à porter à la connaissance du public tout fait important relatif à cette affaire.
Pour rappeler les faits, le CMF avait demandé la suspension de la cote d'Attijari Bank à partir du 14 mars 2019.
I.N avec communiqué

Commentaires (4)
CommenterLes lacunes de la BCT
Tunisie : près de 59 millions d'euros évaporés, Attijari Bank dans la tourmente
Une action grave passible des sanctions sévères !
Attijari ne pense qu'à "sa situation financière" !
Oui mais en attendant les 200 millions de dinars presque l'equivalent du capital de la banque aura certainement un impact sur l'économie nationale de la Tunisie

