
La députée d’Attayar Samia Abbou et la députée du PDL Abir Moussi ont dénoncé mardi 4 mai 2021 une violation des procédures quant à la session plénière du mardi 4 mai 2021 organisée pour débattre de la loi relative à la cour constitutionnelle. La loi ne devait être débattue qu’après passage de la cellule de crise, ont déclaré les deux députées.
Mme Abbou a dénoncé ces violations répétées en précisant que le régime d’Ennahdha et le régime du RCD sont les deux faces d’une même pièce. Propos qui ont provoqué la colère de Abir Moussi qui a commencé à chahuter comme à son habitude.
La présidente de séance, Samira Chaouachi, a démenti tout de suite les propos de Mmes Abbou et Moussi en déclarant que toutes les procédures ont été respectées.
R.B.H


Question de crédibilité quoi !!
Et AB n'a pas peur des islamistes.
Elle a peur d'être sacrifier pour faire porter le chapeau aux islamistes !!!
Ya Abir Moussi fallait pas écouté ceux qui t'on incité a devenir bourguibiste !!
N'empêche t'es rigolote avec ton casque mdrrr
Je suggère que le prochain déguisement sera des cornes de b'?uf et une soutane peau d'âne, pour mieux ressembler à notre valeureuse ancêtre la Kahena.
Bravo, bonne continuation.
Vos journalistes et tous les autres journaleux vendus,complices des khouanjias et ennemis de Abir Moussi , n'avez pas besoin d'enfoncer le clou dans vos commentaires partiaux et débiles pour dénigrer encore plus la présidente du PDL" et d'insister sur "COMME '? SON HABITUDE ", et comme à vos habitudes à vous de vous coucher devant vos maitres et de continuer à vous vendre au plus offrant. Abir est là pour dénoncer les traîtres ,les fourbes et vos manigances.
Ils n'ont JAMAIS enqueter sur Ennahdha, sur son Terrorisme, sur le vol des caisses de l'Etat, sur le milliardaire Khriji et son fric, sur les assassinats des khwenjias etc etc
Mais pour descendre la pacifique Abir Moussi En veux tu, en voilà! Nos "chers" Journalistes répondent TOUJOURS présents...et ne manquent pas d'imagination!!

