alexametrics
mardi 18 janvier 2022
Heure de Tunis : 15:20
BN TV
Plénière du mardi 4 mai : Samia Abbou et Abir Moussi dénoncent des violations des procédures
04/05/2021 | 10:15
1 min
Plénière du mardi 4 mai : Samia Abbou et Abir Moussi dénoncent des violations des procédures

 

La députée d’Attayar Samia Abbou et la députée du PDL Abir Moussi ont dénoncé mardi 4 mai 2021 une violation des procédures quant à la session plénière du mardi 4 mai 2021 organisée pour débattre de la loi relative à la cour constitutionnelle. La loi ne devait être débattue qu’après passage de la cellule de crise, ont déclaré les deux députées. 

Mme Abbou a dénoncé ces violations répétées en précisant que le régime d’Ennahdha et le régime du RCD sont les deux faces d’une même pièce. Propos qui ont provoqué la colère de Abir Moussi qui a commencé à chahuter comme à son habitude. 

La présidente de séance, Samira Chaouachi, a démenti tout de suite les propos de Mmes Abbou et Moussi en déclarant que toutes les procédures ont été respectées.

 

R.B.H



04/05/2021 | 10:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Nazou de la chameliere
Je ne suis pas l'avocate des journalistes
a posté le 04-05-2021 à 13:46
Mais faut dire AB ne les aide pas beaucoup pour la défendre.
Question de crédibilité quoi !!
Et AB n'a pas peur des islamistes.
Elle a peur d'être sacrifier pour faire porter le chapeau aux islamistes !!!
Ya Abir Moussi fallait pas écouté ceux qui t'on incité a devenir bourguibiste !!
N'empêche t'es rigolote avec ton casque mdrrr
Mouhammadou
HILARANT 1
a posté le 04-05-2021 à 12:39
Bravo à notre Abir nationale, pour qui rien n'est impossible, pour marrer les Zawalis et apaiser leurs inquiétude.
Je suggère que le prochain déguisement sera des cornes de b'?uf et une soutane peau d'âne, pour mieux ressembler à notre valeureuse ancêtre la Kahena.
Bravo, bonne continuation.
Patriote
Journaleux vs Abir
a posté le 04-05-2021 à 11:36
@ BN
Vos journalistes et tous les autres journaleux vendus,complices des khouanjias et ennemis de Abir Moussi , n'avez pas besoin d'enfoncer le clou dans vos commentaires partiaux et débiles pour dénigrer encore plus la présidente du PDL" et d'insister sur "COMME '? SON HABITUDE ", et comme à vos habitudes à vous de vous coucher devant vos maitres et de continuer à vous vendre au plus offrant. Abir est là pour dénoncer les traîtres ,les fourbes et vos manigances.
Carthage Libre
YAR7AM BOUK. Bien parlé. Ils sont aux ORDRES du CHAYTANE KHWENJI EN CHEF les pauvres.
a posté le à 12:58
Et peut-être même sans le savoir!

Ils n'ont JAMAIS enqueter sur Ennahdha, sur son Terrorisme, sur le vol des caisses de l'Etat, sur le milliardaire Khriji et son fric, sur les assassinats des khwenjias etc etc

Mais pour descendre la pacifique Abir Moussi En veux tu, en voilà! Nos "chers" Journalistes répondent TOUJOURS présents...et ne manquent pas d'imagination!!
Abir
Wa7dek ya ABIR
a posté le 04-05-2021 à 11:33
Cette Grande Femme Combattante et je le dis toujours , elle ne baisse pas les bras et les inventions chez elle en tonnes et multicolores ! Wresek y'a criminel Gannouchi wa y'a abou elmighiara , ABIR gagnera sa bataille pour la Tunisie avec l'aide de son parti et des Tunisiens ! On vous Aime ABIR