Rabi yarhamhom !

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui mercredi 30 septembre 2015, le ministère de l’Intérieur a fourni les détails de l’affaire révélée par Moez Ben Gharbia concernant la tentative de son assassinat par un groupe de trois individus.
Selon ce communiqué, M. Ben Gharbia s’est adressé à 11h du matin à un agent de sécurité chargé de protéger le siège d’un média sur les lieux et l’a informé qu’il venait d’être surveillé par une personne d’une manière suspecte alors qu’il se trouvait dans un café à l’Avenue Hédi Nouira à Ennasr.
Après une opération de ratissage des environs, trois individus de nationalité libyenne ont été appréhendés dont l’un a été reconnu par M. Ben Gharbia comme étant celui qui se trouvait au café.
Emmenés au poste de police local, les trois personnes ont été interrogées et un procès-verbal a été dressé dans lequel elles indiquaient se trouver en Tunisie, où elles sont entrées par le passage de Ras Jedir pour des soins médicaux.
A noter que le même communiqué fait ressortir que l’un des trois Libyens, accusé d’être resté au café pour téléphoner, a nié, au début, s’être introduit audit café avant de se rétracter suite au témoignage du serveur qui avait confirmé l’avoir reconnu et l’avoir vu téléphoner pendant plusieurs minutes.
Le suspect a imputé sa négation initiale à la perturbation subie. Et après vérifications des appareils de téléphone et la perquisition de l’appartement où ils logeaient, les trois Libyens ont été libérés sur avis et décision du ministère public
S.H
Commentaires (17)
CommenterAUJOURD'HUI JOUR DE DEUIL..
Rabi yarhamhom !
Arrêtez SVP
ben garb
le sublime du narcissime !
A HATEM C : MERCI DE NE PAS GENERALISER
Merci de ne pas généraliser......
Ont dois arrêter d e se focaliser sûr soi ont doit se maitre on question
Si ont dois se soigner c'est chez un psychiatre
Ont n'a pas que ça commence problème! !!!!
Moez Ben Gharbia hallucine t il!
Et après ?!
Deformation professionnelle.....
Au lieu de faire le Buzz,il a fait une bulle ki a trompé /trempé Mme Belkadi,la pauvre...