alexametrics
vendredi 22 octobre 2021
Heure de Tunis : 17:52
coronavirus
Pfizer annonce que son vaccin anti-Covid est efficace pour les enfants de 5 à 11 ans
20/09/2021 | 14:04
2 min
Pfizer annonce que son vaccin anti-Covid est efficace pour les enfants de 5 à 11 ans

 

Le vaccin anti-Covid-19 de Pfizer-BioNTech fonctionne pour les enfants de 5 à 11 ans, a annoncé lundi 20 septembre 2021 la firme américaine dans un communiqué, relayant les résultats d’un essai réalisé et qui est en la phase 2 sur 3. Les deux firmes prévoient de soumettre dès que possible, les données à la FDA, à l'EMA et à d'autres organismes de réglementation dans le monde.

Ainsi et selon les éléments présentés, chez les participants à l’étude âgés de 5 à 11 ans, le vaccin était sûr, bien toléré et a montré de solides réponses en anticorps neutralisants alors que les résultats chez les enfants de moins de 5 ans sont attendus dès la fin de l'année.

 

Dans une déclaration à l’Associated Press, le Dr Bill Gruber, vice-président principal de Pfizer, a indiqué : « Pour les enfants d’âge scolaire, Pfizer a testé une dose beaucoup plus faible — le tiers de la quantité contenue dans chaque injection actuellement. Après leur deuxième dose, les enfants âgés de 5 à 11 ans ont développé des niveaux d’anticorps aussi forts que les adolescents et les jeunes adultes ».

Et d’évoquer des effets secondaires temporaires comparables – tels que des bras endoloris, de la fièvre ou des courbatures – à ceux que ressentent les adolescents.

M. Gruber a révélé à l’AP que les entreprises avaient l’intention de demander d’ici la fin du mois à la Food and Drug Administration (FDA) américaine l’autorisation pour une utilisation d’urgence dans ce groupe d’âge, suivie peu de temps après de demandes aux régulateurs européens et britanniques.

 

Notons que le vaccin Pfizer-BioNTech peut être administré à toute personne de 12 ans et plus. Mais avec la propagation du variant Delta et la rentrée des classes, la vaccination des enfants de moins de 12 ans est devenue un sujet d’actualité.

 

 

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

I.N

20/09/2021 | 14:04
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
kimdee
vocation future très lucrative: croque-mort
a posté le 21-09-2021 à 14:21
il y a depuis 3 mois devant mon appart chaque jour min. 5x l'ambulance qui passe (petite ville en allemagne). pourquoi maintenant, depuis qu'il y a des vaccinés? le vaccin protège, non? pourquoi pas avant, avant le vaccin? les gens n'étaient pas "protégés", non? 'aaaaahhh, c'est le variant... ouais, ouais...
IL Y A 8x PLUS DE MORTS DU VACCIN QUE DU COVID ET CE N'EST QUE LE D'?BUT!
VOUS ALLEZ VOUS R'?VEILLER QUAND? VOUS VOULEZ VOUS FAIRE ENTERRER COMME CA B'?TEMENT COMME DES MOUTONS QUI CROIENT EN TOUT ET SURTOUT LA MAFIA PHARMACEUTIQUE ET SON PERSONNEL M'?DICAL INCAPABLE DE LA REMETTRE DANS TOUTE LEUR CARRI'?RE UNE SEULE FOIS EN QUESTION!
DIEHK
Pfizer, quelle belle histoire Tunisienne!!!
a posté le 21-09-2021 à 12:25
Pfizer, quelle belle histoire Tunisienne!!!
Maintenant, il s'attaque à nos enfants tandis que "TOUS" les corrompus sont riches en milliards de milliards et l'Inculte de service en Tunisie plus pauvre que jamais ?
Alors mes petits incultes: On ne vous a pas vacciné pour guérir mais pour rester toujours malades avec des millions de pucerons dans le corps vous faites partie d'1 new génération de
petits soldats qui (quand viendra l'instant i), ils redeviendront des terroristes dopés & vaccinés contre leur peuple!!!
Vous, en Tunisie, vous avez 1 new religion qui s'appelle "Pfizer & autres"
En Europe , nous avons la notre (?), devinez ?

kimdee
aussi @Bobby
a posté le à 14:48
en Europe c'est Pfizer et autres ET 5G! car c'est bien la 5G qui va activer l'oxide de graphène dans les corps des vaccinés et les rendre des zombies. mais vous savez bien que la masse des gens en Europe est aussi endormie que partout dans le monde, si vous voulez la réveiller vous tombez dans le trou des conspis. Ben Ali a su empêcher les épandages chemtrails en Tunisie, Bourguiba aurait-il pû empêcher ce vaccin? certains disent qu'il était franc-macon... Entretemps je réagis comme beaucoup (des milliers de témoignages venue de l'Allemagne, de l'Autriche, de la Suisse, des USA, sur le shedding, c'est-à-dire que les vaccinés dégagent des produits toxiques (on dit que c'est la spike protéine, mais les vaccins sont bourrés merde alors je peux bien m'imaginer que ce n'est pas seulement ca) et deviennent un danger pour leur entourage vacciné! cela m'est arrivé maintenant 3 fois, douleurs de vomissements et des picotements très forts et très désagréable dans tout le corps, et ceci pour des contacts très courts!!!! Aux USA les animaux de compagnie sont en train de mourir à cause de leurs propriétaires vaccinés, et d'ailleurs les animaux évitent les vaccinés!!!
l'enfer nous attends! mais on dira que c'est le variant "Delta", le variant "Jha" et ensuite le variant "Jarbou3"...
@BOBBY: "Nous devenons notre propre bourreau, notre propre agent contaminateur."
Exactement, et c'est pour cela que les vaccinés deviennent un danger pour les non-vaccinés!
Sauf que pour ceux-ci c'est les camps d'Isolements qui les attendent... puisqu'ils vont les faire taire les bavardeurs comme vous et moi qui ont compris la belle blague!
Et donc soit une guerre civile se déclenchera bientôt donc ca va être le bordel pour la vaccination des 100% soit il y aura déploiement militaire pour forcer le vaxx sur les gens soit les gens se réveillent et luttent pour la liberté et contre ces gouvernements criminels!
Dans quelques mois le monde ne sera plus le même!
BOBBY
principe de précaution aux oubliettes!!! voici ce que dit un auteur..l'enjeu c'est le long terme..
a posté le 21-09-2021 à 06:57
l'enjeu c'est le long terme..
Voici ce que dit Lucien Cerise (chercheur en ingénierie sociale) dans l'interview de lui récemment publiée sur le site de strategika.fr et intitulée "Pass sanitaire, biopolitique et apartheid social" :
"Que produit la substance active des quatre vaccins autorisés et injectés en France ? Il y a deux vaccins à OGM, AstraZeneca et Janssen, et deux vaccins à ARN messager, Pfizer et Moderna. (9) On connaît la toxicité des Organismes Génétiquement Modifiés dans l'alimentation : j'ai des doutes quant au fait que cela deviendrait salvateur quand c'est injecté dans le bras. Quant aux vaccins à ARN messager, ils passent l'ordre à nos cellules de produire une molécule infectieuse du virus, la protéine de pointe, ou protéine Spike en franglais : « Les scientifiques synthétisent la séquence ARNm de production de la protéine Spike au sein d'une vésicule lipidique (sous forme de lipide, donc de sérum) appelée liposome. Une fois l'injection de cette vésicule faite dans le haut du bras, le processus de transcription et de traduction suit son cours : les ribosomes vont lire l'ARN messager, puis les cellules vont produire la protéine Spike. Le système immunitaire découvre une protéine qui n'est pas censée être là, ce qui entraîne une réponse et apprend au corps à détruire le pathogène. Contrairement à un vaccin traditionnel, l'entraînement est entièrement auto-généré par le corps, qui produit lui-même les protéines. » (10) Or, le corps humain ne produit pas naturellement cette protéine. On est donc véritablement « augmenté », au sens transhumaniste, car on acquiert une nouvelle capacité ' qui plus est, une capacité pathogène du sars-cov-2, ce qui lance une véritable guerre civile dans le corps, qui doit se battre contre lui-même puisqu'il se met à produire lui-même synthétiquement ce que l'on reproche au virus. Nous devenons notre propre bourreau, notre propre agent contaminateur. C'est une violence inédite infligée aux cellules et au corps, et c'est ainsi que débutent les cancers, par un stress cellulaire intense. Il faut ensuite de 3 à 5 ans en moyenne entre les premières divisions cellulaires sous l'effet du stress ' purement physique ou psychosomatique ' et les premiers symptômes. Le groupe test des vaccinés va donc connaître une vague de cancers d'ici 5 ans, mais pas le groupe témoin, et c'est pour ça que le pouvoir veut injecter absolument tout le monde (sauf lui-même), pour qu'il n'y ait pas de groupe témoin survivant, qui permettrait d'accuser les vaccins."
Kar Moussa
Bien sûr!!!
a posté le 20-09-2021 à 15:49
Entre temps, Pfizer écume des milliards de $ sur le dos de milliards d'ignares... Et le feuilleton continue...