alexametrics
Autos

Peugeot annonce son nouveau Pick-up Landtrek, qui sera monté en Tunisie

Temps de lecture : 1 min
Peugeot annonce son nouveau Pick-up Landtrek, qui sera monté en Tunisie

 

Abderrahim Zouari nous l’a annoncé. Plusieurs nouveautés sont attendues à Stafim Industrie. Ainsi et outre l’extension prévue du projet, Business News apprend qu’un nouveau véhicule y sera monté, le Pick-up Peugeot Landtrek. Les premiers tests débuteront en juin, la production en octobre et la commercialisation en novembre/décembre. Le véhicule est destiné au marché national et à l'export notamment vers l'Afrique.

 

Le nouveau Peugeot Landtrek arrive sur le segment des One-ton Pick-up, qui représente plus de 2,4 millions de ventes annuelles dans le monde.

Le véhicule intègre les incontournables du segment : jusqu’à 3,5 tonnes de capacité de remorquage, technologie embarquée, réelles capacités de franchissement, robustesse à toute épreuve et facilité de réparation.

 

 

Avec un style remarquable, une modularité poussée et une taille de benne inédite, il répond aux attentes d’une clientèle exigeante grâce à :

  • des motorisations essence et diesel,
  • un châssis cabine, simple cabine ou double cabine,
  • des versions workhorse ou multipurpose,
  • une multitude d’accessoires pour répondre aux activités professionnelles et familiales.

 

Le nouveau Peugeot Landtrek offre une capacité record de benne, une modularité poussée, le tout, avec un confort digne d’un SUV.

 

I.N avec communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Deux Red Dot Award 2020 pour

03/04/2020 19:59
0

Avec l’élection de la nouvelle Peugeot 208 "Voiture de l'année 2020" le 2 mars dernier à Genève, la

01/04/2020 12:53
0

Le compte à rebours est lancé pour la septième Škoda Student Concept Car : 20 étudiants de la Škoda

30/03/2020 19:59
0

Toyota et Hino développeront conjointement un poids lourd à pile à

27/03/2020 19:59
0