Dernières news
Pas de grève pour l’Union des médecins généralistes de la santé publique

L’Union des médecins généralistes de la santé publique a appelé, dans un communiqué rendu public le 21 novembre 2018, ses affiliés à ne pas se conformer à la décision de la grève dans la fonction publique décrétée par l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), le 22 novembre 2018.
L’Union a, en effet, indiqué qu’elle ne soutient pas cette grève étant donné qu’elle n’a pas été consultée dans la prise de cette décision. Et d’ajouter qu’il existe plusieurs revendications du secteur aussi importantes que l’augmentation salariale.
Rappelons que la centrale syndicale a décidé d’observer une grève générale dans la fonction publique, le 22 novembre 2018, et ce après l’échec des négociations avec la partie gouvernementale à ce propos.
B.L
sur le fil
Commentaires (3)
CommenterUGTT et la DEMOCRATIE
| 21-11-2018 23:04
L UGTT impose la greve alors que plusieurs corps et partenaires n ont pas ete consulte'....Quand est ce que ceux qui guident l ugtt comprennent que les adherents meritent d etre consulte'et ne sont pas un troupeau!!!!!!!!!
Bravo les médecins.
| 21-11-2018 16:02
Grand Bravo aux médecins vous démontrez encore une fois que vous ne suivez pas le troupeau.
vous êtes digne de diriger et de prendre les décisions Je vous suis reconnaissant écrasez ces punaises qui détruisent l'état et s'y servent à volonté
vous êtes digne de diriger et de prendre les décisions Je vous suis reconnaissant écrasez ces punaises qui détruisent l'état et s'y servent à volonté
FAIRE CAPOTER CETTE GREVE ANTI PATRIOTIQUE
| 21-11-2018 14:43
La Nation avant toute chose ! J'appelle tous les fonctionnaires patriotes à aller au travail demain et donner ainsi une belle leçon á cette centrale irresponsable des grèves !!