alexametrics
Dernières news

Oussama Khelifi : Nabil Karoui n’a pas reçu d’invitation d’Elyes Fakhfakh

Temps de lecture : 1 min
Oussama Khelifi : Nabil Karoui n’a pas reçu d’invitation d’Elyes Fakhfakh

Le député Qalb Tounes, Oussama Khelifi, a démenti toute rencontre prévue ce mardi 18 février 2020, entre le président du parti, Nabil Karoui et le chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh.

 

Alors que la rumeur enfle sur une éventuelle participation de Qalb Tounes dans le gouvernement d’Elyes Fakhfakh, Oussama Khelifi a souligné, lors de son passage sur Mosaïque FM, que Nabil Kaoui n’a reçu aucune invitation du chef du gouvernement et qu’aucune rencontre n’est prévue aujourd’hui.

 

« Il y a une dynamique créée par des personnalités qui tentent de trouver une solution à la crise et je cite notamment le secrétaire général de l’UGTT et le président de l’Utica, aussi le président du parlement, ce qui est en soi rassurant. La crise a commencé avec l’exclusion de Qalb Tounes et nous n’en sommes pas responsables, ce que nous voulions c’est un gouvernement d’union nationale avec une large assise politique et nous nous sommes proposés dans ce sens or la démarche empruntée par Elyes Fakhfakh est erronée et mène à la cacophonie dans laquelle nous nous trouvons » a-t-il souligné.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

Platon tounes
| 20-02-2020 05:39
Parti qui joue le rôle du dindon de la farce politique...

k.Hmida 7806
| 18-02-2020 16:52
C'est la cacophonie générale.
- les ivrognes d'ennahdha se foutent royalement de EF, ils organisent un party cet après midi pour arroser l'arrivée du printemps... L'un d'eux, un certain dilou, tellement ivre qu'il était, a commencé a eu les larmes aux yeux et a même regretté le mal qu'il a pu causer à certains qu'il a accusés de "pas trop intègres". C'était très émouvant.
- les tayyar jurent par tous les saints que plus jamais ils ne répondraient à l'invitation de EF; il parait que ce dernier a omis la dernière fois de leur servir le plat principal, un couscous à l'agneau et au "osbène"
- Les petits "coeurs tendres de Tounès" ne cessent d'entendre les youyous tout près, ils gardent la maison dans l'espoir de recevoir une invitation même à la dernière minute, mais il parait que la femme de "moul el 3ers" ne les aime pas et a ordonné à son mari de les ignorer.
- Les "indignes" font du va et vient devant la porte de leur maison, d'un oeil ils guettent les "coeurs tendres" de peur qu'ils soient invités avant eux, et de l'autre ils guettent leurs frères de nahdha qui paraissent trop pris dans leur beuverie.. Tellement le temps passait lentement que l'un d'entre eux, un certain "zeif" a téléphoné à une chaine radio pour menacer un journaliste ,soufiène BH, juste histoire de "TUER LE TEMPS"
- KS, en rand chef, un bâton à la main a juré de ne pas rentrer ce soir à Mnihla. il fait les 100 pas devant la porte de Carthage à guetter le retour d'EF qu'il a chargé de lui ramener la liste définitive des courses qu'il va effectuer à "el moncef bey".
- Le "témoin" ne sait plus sur quel pays danser.. Tous ses amis le félicitent pour son succès à embrouiller complètement la situation.. il ne cesse de leur répéter que "si Dieu le veut", il en aura encore pour quelques autres mois, le temps de tirer encore quelques ficelles et mieux implanter les siens
- l'Imam, le grand penseur, le grand théologien, sieur khriji, en homme saint et pieu reste zen.. lui, un homme saint et pur croit en la volonté de Dieu.. il sait que Dieu ne punit que les traitres et les opportunistes..
-

Justinia
| 18-02-2020 16:05
Sachez M. Khlifi que rien ne mène à la cacophonie.
Ce qui se passe est tout simplement est un processus de "décantation".Séparer le bon grain de l'ivraie...avec l'espoir que cette opération sera une réussite.

Zut et Flûte
| 18-02-2020 16:02
Devant la guerre d'info et d'intox ,EF bien conseillé sait normalement ce qu'il lui reste à faire:
Devancer tout ce beau monde et présenter dans l'immédiat son gouvernement dépouillé de ses ministres nahdawis et remplacés par qui il veut (sauf QT pour rester droit dans ces bottes),son gouvernement passera (AM a laissé entendre de façon indirecte que le PDL accordera sa confiance à un un gouvernement "dénahdhaisé").

Aldo
| 18-02-2020 15:37
Séance tenante , arrêtez toutes les mises en scènes. Ras le cu .

Patriote
| 18-02-2020 15:37
Un nouveau vote et un nouveau balayage ***

Lion14
| 18-02-2020 15:26
Un nouveau vote permettra à la justice de mettre les corrompus du parlement en prison et nettoyé la saine politique.
Même les corrompus n'arrivent pas a garder leur position au sein du parlement dommage pour eux.
la prison les attend à bras ouvert

A lire aussi

Alors que les autorités tunisiennes veillent au respect strict des mesures de

08/04/2020 16:14
0

L’avion militaire envoyé en Chine pour récupérer du matériel médical sera de retour vendredi 10

08/04/2020 15:05
0

dans les gouvernorats de Tunis, l’Ariana, Monastir, Mahdia, Sfax, Médenine, Gabès

08/04/2020 15:02
0