OMS : La chaleur printanière ne neutralise pas le Coronavirus

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé, le 13 mars 2020, que le Covid-19 peut être transmis dans les zones à climat chaud et humide. Ce qui explique la contamination de 56 personnes aux Emirats et de plus de 60 cas en Arabie Saoudite malgré le fait que la température dans ces pays varie entre 28 et 30 degrés.
L'OMS vient ainsi mettre fin à une fake news qui a fait rage dans le monde entier. Une information non fondée que même le président américain Trump a propagé.
R.A.
Votre commentaire
Les dépenses des mosquées coûte 250 millards (cts) par an il n'est pas encore temps d'arrêter ces dépenses pour créer des hôpitaux et de les équiper avec du matériels pour sauver des vies à longueur de journée des mois et des années ,la bonne solution été de fermer les mosquées pour économiser des centaines de milliards pour renflouer les caisses de l'état .
Pourquoi ce n'est pas les fidèles eux même qui doivent assumer les charges des mosquées en faisant des collectes dans chaque mosquées à fin que l'état puisse équiper les hôpitaux qui manque presque de tout ou le personnels médical n'a plus les moyens de travailler, dans certains hôpitaux ils sont obliger de travailler avec les mêmes les gants toute la journée.
La religion est devenu un obstacle au lieu d'être une solution comme beaucoup le laisse entendre pour embobiner les galeries.
On est passé dans un autre cycle, un autre mode de vie désastreux ; ce virus me fait rappeler le virus khwenji. ça vous colle aux fesses, ça vous lâche pas, ça bouzille les organisme et les cerveaux et pour la désinfection et guérison, ça prendra beaucoup de temps, pour revenir à une vie normale sans ces virus persistants qui lâchent pas.