La future députée de la circonscription Ben Arous - Nouvelle Médina, Olfa Marouani a publié un statut, jeudi 9 mars 2023, révélant qu’elle avait été condamnée à huit mois de prison en première instance pour un statut Facebook datant de 2019.
Olfa Marouani a indiqué que tous ceux qui avaient relayé l’information de sa condamnation l'avaient fait sans s’interroger sur les chefs d’accusation. “Je n’ai rien volé, je n’ai rien spolié, je n’ai rien falsifié et je ne suis pas corrompue. Je me suis toujours érigée contre l’opportunisme et toutes les formes de délinquance. J’ai fait mon devoir et j’ai pratiqué mon droit au contrôle conformément à la loi”.
Elle a ajouté : “Je sais parfaitement que l’objectif est de dénigrer le paysage parlementaire avant son démarrage, mais aussi de faire douter les électeurs de leur choix et peut-être faire taire certaines voix libres. Cependant, je rassure tout le monde, je ne renoncerai pas à la révélation des dossiers de corruption”.
S.H
...
La Loi est égale pour toutes et tous.
Alors qu'elle révèle de qui elle a peur pour savoir de la part de qui le dénigrement provient.
Et apparemment elle a été déjà maire, et par qui elle a été désignée ? si ce n'est de la part de nahdha ; donc et dans ce cas ses cartes sont découvertes.