alexametrics
lundi 03 octobre 2022
Heure de Tunis : 06:59
Dernières news
Noureddine Taboubi reçoit l’ambassadeur russe
18/08/2022 | 13:30
1 min
Noureddine Taboubi reçoit l’ambassadeur russe

 

Le secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, a reçu, jeudi 18 août 2022 au siège de la centrale, l’ambassadeur de la Fédération de Russie à Tunis, Aleksander Zolotov.

 

 

A cette occasion, l'ambassadeur a salué le rôle national joué par le syndicat depuis l'indépendance et durant toutes les périodes qu'a traversées la Tunisie, couronné par le prix Nobel de la paix. Il a souligné la disponibilité de la Russie à soutenir et à développer les relations entre les deux pays et deux peuples.

 

Etaient notamment présents les membres du bureau exécutif de l’organisation Monêm Amira, Anouar ben Gaddour, Samir Cheffi et Othman Jallouli.

 

I.N

18/08/2022 | 13:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Agatacriztiz
Il ne faut pas manger à tous les rateliers
a posté le 19-08-2022 à 08:16
Tossion, Taboubi, Blinken va se fâcher, et si Blinken se fâche, toute la Maison Blanche aussi, et si toute la Maison Blanche se fâche, le FMI, la Banque Mondiale, le Pentagone et la cousine de Joe Biden aussi...
A force de manger n'importe quoi et à tous les râteliers, les conséquences des rots et pets de Taboubi sont incalculables...
Ancien '?lu de la république française
tabtoubi bientôt président, vous avez déjà une voiture climatisée et tous qui tombe de l'autre côté ?
a posté le 18-08-2022 à 20:34
je n'ai pas vu les syndicalistes d'autres pays reçoivent des personnalités politiques , les syndicalistes sont là pour défendre les ouvriers et non pour faire de la politique, les pensées des syndicalistes sont confidentielles , j'ai honte pour vous , vous avez dégradé le pays économiquement avec les recrutements de 100 mille personnes que ENNAHDHA a recruté dans la fonction public ( se sont des mercenaires en même temps)
Diversifier
les relations de la Tunisie..
a posté le 18-08-2022 à 18:06
La Russie est un pays ami à la Tunisie. La France et les USA aussi. Dans un monde devenu multipolaire et en constante mutation, la Tunisie est appelée à diversifier ses relations bilatérales et multilatérale. Excellente initiative de la part du bureau exécutif de l'UGTT et bonne continuation.
Jilani
Le boucher est partout
a posté le 18-08-2022 à 17:48
Politique, diplomatie, magouilles il est fort, faut-il rendre cette organisation mefieuse une université d'enseignement de magouilles et du sabotage du développement d'un pays, elle sera classée première.
DHEJ
Déficit commercial avec la Russie...
a posté le 18-08-2022 à 15:15
Absent de l'ordre du jour...
veritas
il faut démanteler cet état qui s'appelle l'ugtt
a posté le 18-08-2022 à 13:56
L'ugtt n'est plus un syndicat il est devenu un état dans l'état et plus fort que l'état lui même '?'il faut mettre un terme à cette nouvelle culture pourrie qui a envahi le pays depuis 2011 qui consiste que chaque corps constitue son état secret pour contrer l'état à fin de la transformer en marionnette et de lui prendre sa place comme c'est le cas du corps judiciaire qui a créer un état des juges et qui ne rate pas l'occasion à se substituer à l'état pour lui emboîter le pas ou bien le corps des syndicats de police ou autres qui envisagent d'adopter ces méthodes très graves '?'ces petits états qui veulent se substituer à l'état sont dans leur ensemble à la solde des criminels islamistes qui cherchent à anéantir l'état pour instaurer leur sale projet .
Scorpio
charlatans anti islam
a posté le à 16:19
on oublie que le pays est musulman !!
veritas
Anti islam
a posté le à 18:16
Dans ton coran il est stipulé :
ina el mounafikoun(dont vous ête) fi edaraki el assfali mina ennar .
il vaut mieux être haté ou anti islam que mounafik ( hypocrite) .