alexametrics
Dernières news

Noureddine Taboubi : L’UGTT est concernée par les élections de 2019

Noureddine Taboubi : L’UGTT est concernée par les élections de 2019
 
Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a indiqué, ce lundi 25 mars 2019, lors du congrès de la Fédération générale des PTT, que la centrale syndicale a une grande responsabilité, soulignant qu’elle est concernée aussi bien par les législatives que par la présidentielle.
 
Noureddine Taboubi a, également, affirmé que l’UGTT « dérange » plusieurs parties qui tentent de la dénigrer, sauf que, selon lui, elle ne sera pas déstabilisée et poursuivra son militantisme et son action syndicale. 
 
 
D’autre part, il s’est penché sur l’affaire du décès des nouveau-nés au centre de maternité et de néonatologie de Tunis, dénonçant l’absence des résultats des enquêtes. « La facture sera payée cher par la Tunisie, qui poursuit sa dégringolade ». 
 
S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

Citoyen de Tunisie
| 26-03-2019 12:28
Nos vrais problèmes émanent de l'UGTT qui a oublié son rôle principal, défendre les pauvres salariés.
Il fallait veiller au grain pour qu'aucune société ne ferme, pour que l'importation se limite à l'essentiel mais non, notre chère UGTT presse pour les augmentations et les investisseurs foutent le camp.

Najib
| 25-03-2019 18:21
Le boucher qui ne trouve plus de bête à abattre . Sa dernière , avant l'éducation nationale , était la santé publique à propos de laquelle il dénonce l'absence d'enquête .

Petit x
| 25-03-2019 17:58
Mettez vos CV en ligne si vous avez le moindre brin d'intelligence à faire valoir et après on en discutera...

Depuis l'avènement de la merdolution, Ils ne font que péter au dessus de leurs fesses ces UGTT-istes tout en plombant la croissance économique du pays dans le seul but de préserver leurs intérêts personnels notamment au sein des entreprises publiques !!!

MFH
| 25-03-2019 17:48
Libre à l'UGTT de porter son regard sur les élections. Opportunisme et ambition des dirigeants obligent .
Pour réussir cette nouvelle mission, elle doit, en plus de son rôle de protecteur du salarié seulement, elle doit s'adaptater à un nouveau rôle non moins responsable et qui consiste à trouver la meilleure combinaison qui réponde à l'équilibre des facteurs de production à savoir l'ouvrier, le patron et l'état, tout en se débarrassant de ses éléments improductifs comme Yacoubi

Maxula
| 25-03-2019 17:09
"La facture sera payée cher par la Tunisie, qui poursuit sa dégringolade"

Vous ne croyez pas si bien dire !
Surtout que les premiers responsables de cette "dégringolade" se trouvent dans vos rangs, et à leur tête un certain Kaboubi, ikeb saadou !
Maxula.

houda
| 25-03-2019 16:28
cest eux qui ont arrachè l independance avec l UNEFT et l UTICA le moment est venu pour que ces patriotes mettent la main dans la main de nouvau et sauver la tunisie cette tunisie a vraiment besoin de ses hommes et femmes patriotes VIVE L UGTT VIVE L UTICA VIVE L UNEFT VIVE L UTAP version original ET VIVE LES DESTOURIENS aussi les vraiis destouriens reunis autour de abir moussi bon courage tout le monde

observator
| 25-03-2019 16:28
Ce sont la majorité des Tunisiens qui vous " dénigrent ".
Vous avez grandement participer au blocage du pays.
Tantôt c est la makina qui va tout broyer sur son passage tantôt pleurnicher.
Il nous le dit clairement, je ne respecte pas les institutions et la Constitution du pays je vais m immiscer dans les élections.
C est claire nette et précis alors que la loi interdit à un syndicat de peser sur les elections politiques qui sont du ressort des partis.
Ces criminels à la tete de l UGTT n ont aucun respect pour les institutilns du pays. Ces dictateurs en puissance n ont aucun respect pour le peuple tunisien. Ils ont détruit son economie et ses moyens de subsistance alors ils sont prets à tout pour leurs interets et ceux du système corrompu.

Presentez vous aux élections

Bourguibiste nationaliste
| 25-03-2019 15:57
L'GUTT est une organisation syndicale, de plus en plus dans les mains des islamistes. Peut-on nous dire en quoi cette organisation serait-elle concernée par des élections présidentielles?
Il est temps que l'UGTT soit remise à sa juste place.

A lire aussi

Des dizaines de dirigeants, membres et sympathisants d’Ennahdha ont effectué, ce mardi 18 juin 2019,

18/06/2019 20:33
0

il a uniquement présenté sa démission de son poste de conseiller au sein du parti

18/06/2019 19:20
2

Votre loi ne nous fait pas peur et vous n’allez pas nous intimider. Nous allons poursuivre sur notre

18/06/2019 18:59
1

« Cette institution qui a refusé d’interdire le tourisme parlementaire et l’usurpation des voix du

18/06/2019 18:45
1

Newsletter