
L’annonce officielle se trouve dans le JORT N°26 du 1er mars 2016. Noureddine Khadmi, ancien ministre des Affaires religieuses, est désormais le président du « centre tunisien international des objectifs de la charia et de la doctrine de la réalité ».
Pour cette association, le secrétaire général est Kamel Fatnassi et le trésorier est Idriss Mhedhbi. Selon le JORT, cette association aura pour objectifs de « renforcer la conscience et le développement cognitif de la recherche et en activant la rénovation et le développement des compétences et de mettre en évidence l’impact Zaitouni et de contribuer à la construction nationale, culturelle et humanitaire et d’enrichir l’encyclopédie et préparer la bibliographie dans le domaine des objectifs de la charia et de la doctrine de la réalité ».
M.A
Commentaires (48)
CommenterComplices
c inquiétant ça
la chariaa en contradiction avec le coran
La charia et la réalité
Je ne connais pas le peine encourue pour un assassinat. Non seulement c'est halal, c'est en plus semble-t-il encouragé.
Ils veulent revenir à une époque où les femmes et les enfants sont des prises de guerre et malheur au vaincu.
Quel délire !!!
travail critiquable
Non, non,non et jamais - les femmes de cerveau ne l'accepteront jamis
Non, à jamais la charia est compatible de la démocratie.
La charia, si d'ailleurs(?) un loi, n'existe que dans l'islamisme,
Il ne sera jamais exister un Consensus aux autres parties de la société.
Dans la démocratie ne peut qu'exister un loi pour tout le monde, et ca doit être laique pour être neutre.
Aucun chrétien, juifs ou membres des autres religions- depuis beaucoup de ciècle voudrait jamais accepté cet "loi" archaique et vraiment injuste aux femmes et les pauvres !
La Suite de l'islamisation - on a dèjà un avant-goût à :
Kapitalis de 14.4.16:
Commentaires àShams dénonce les propos...
La déstructions de la société par des préjugés, le manque d'information, la haine et la denunciation.
Ne jamais à souhaiter aux Citoyens tunisin/nes.
mon oeil !
Quelle Chariâa !
Un exemple de l'échec de cette Chariâa n'est pas vieux de quelques siècles; c'est le récent et persistent conflit divisant les pays musulmans, un conflit qui fait la joie de l'Etat Hébreu: Ce Congrès des Pays Islamistes tenu à Istanbul afin de déclarer au Monde que l'Iran est un pays vouyou qui emmerde ses Voisins_ comme si l'Arabie était un pays gouverné par des anges. Cette Chariâa n'est plus une chariâa du moment qu'elle est devenue hautement politisée tout comme la Charte des Droits de l'Homme.
à @ wajdi| 17-04-2016 15:01
à @ Gardien| 17-04-2016 15:37
l'islam ce n'est pas ce que vous croyez comme celle de DAIECHE ;BEAUCOUP HARRAM .HIZBOU ALLAH c'est de l'islam des stratégies politique oui pour Chaaraoui et certain Fakih modéré qui respectent les religieux des autres .

