alexametrics
mardi 24 mai 2022
Heure de Tunis : 17:06
Dernières news
Nomination de Mohamed Ghorbel au sein du cabinet de Bouden
21/01/2022 | 16:21
1 min
Nomination de Mohamed Ghorbel au sein du cabinet de Bouden

 

La présidence du gouvernement a nommé Mohamed Ghorbel au poste de chargé de mission au sein du cabinet de la cheffe du gouvernement, Najla Bouden.

 

L’annonce a été faite dans le journal officiel de la République tunisienne publié à la date du 20 janvier 2022.

 

S.G

21/01/2022 | 16:21
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Dommage !
a posté le 22-01-2022 à 16:06
Et que fera en cette position le bienheureux Mohamed Ghorbel ? Même s'il a été publié au JORT, ce décret (présidentiel) n'en souffle mot !!
TABARKA
LA TUNISIE A BESOIN D UNE MAIN DE FER DANS UN GANT DE VELOURS TELLE Mme A. ABIR MOUSSI
a posté le 21-01-2022 à 18:05
Le pays va mal, très mal même tel un navire à la dérive sans boussole pas loin d'échouer et de se fracasser contre les récifs. Au moment où la Tunisie est scrutée de prés par les bailleurs financiers et notamment le front monétaire international ( F.M.I) Mme Bouden trouve le loisir d'embaucher toujours embaucher sans scrupule sans morale et sans gène. C'est la symbolique des nominations qui dérange et irrite les citoyens, ils pensaient que Mr propre ( K. Saied) allait débarrasser cette culture fonctionnarisant à tout va. Le poids de la surcharge des fonctionnaires engagés par ennahdha est devenu insupportable à porter, n'alourdissez pas ce poids déja inconvenant et donner l'exemple S.V.P. les caisses sont vides et elles
sonnent le creux faut il le rappeler à Mme la première ministre, les bailleurs financiers sont de plus en plus réticents à venir à l'aide alors commencez par être pragmatique et rationnelle visez juste. Alfred de Musset disait" NUL NE SE CONNAIT TANT QU IL N A PAS SOUFFERT" désormais la réussite est à ce prix.
DHEJ
C'est qui ce monsieur?
a posté le 21-01-2022 à 17:22
Chargé de mission de tamisage ou de filtrage?