
Le comité constitutif du parti Nidaa Tounes réuni, aujourd’hui mardi 3 novembre 2015, a rendu public un communiqué dans lequel il dénonce les derniers évènements de violence survenus lors de la réunion du bureau exécutif à Hammamet.
«La situation difficile que vit le parti actuellement, nous amène à accélérer l’organisation du congrès constitutif afin de remettre le parti à l’action politique sérieuse et responsable en lui attribuant une stratégie politique ayant une vision plus claire », indique le texte du communiqué.
Par ailleurs, le comité constitutif a décidé de tenir une autre réunion, et ce le jeudi 12 novembre 2015, afin d’assurer une meilleure organisation de cet évènement national et en réponse à la volonté du président fondateur du parti, Béji Caïd Essebsi, qui préconise la participation de tous les membres afin de préserver l’unité du parti. Etaient, notamment, présents à cette réunion Hafedh Caïd Essebsi, Ridha Belhaj, Wafa Makhlouf, Slim Chaker, Salma Elloumi, Anis Ghdira et Fadhel Ben Omrane.
Notons que plusieurs membres du comité se sont absentés à la réunion tenue aujourd’hui, dont, Mohamed Ennaceur, Mohsen Marzouk, Lazhar Akermi et Lazhar Karoui Chebbi.
S.H

Commentaires (19)
Commenterheritage
le clan des putshistes n a pas ete agresse
De quelle trahison s'agit-il; aucun rapport avec mésentente.ordinaire.
Trahison
la patrie avant le parti ont il dit
le bon sens veut que l'émergence se fasse après la tenue du congrès et
l'acceptation des résultats or il est évident que ceux qui refusent cette procédure redoutent l'échec.
HCE mauvais perdant
Mais qu'est ce qu'ils veulent?
Mon oeil, oui!!!!
Je voterai Ennahdha dans les prochaines élections.
Chaker suit les pas de son père
Il manque un capitaine
Le Putsch raté à Nida Tounes

