alexametrics
dimanche 27 novembre 2022
Heure de Tunis : 20:12
Sur les réseaux
Nermine Sfar danse pour encourager les Aigles de Carthage
22/11/2022 | 17:58
1 min
Nermine Sfar danse pour encourager les Aigles de Carthage

 

La jeune danseuse Nermine Sfar n’a pas privé ses fans d’une danse d'encouragement à l’équipe nationale de football, qui disputait ce mardi 22 novembre 2022, son premier match de poule, face au Danemark.

 

Enveloppée dans le drapeau national devant son canapé marron devenu célèbre durant le confinement, Nermine Sfar n’a pas ménagé ses efforts et ses déhanchés pour apporter des ondes positives aux Aigles de Carthage et à leurs supporters. À l’issue du match, l’artiste a diffusé un deuxième live pour féliciter les joueurs.

 

La première rencontre du groupe D entre la Tunisie et le Danemark, s’est soldée par un match nul.

A l’Education City Stadium, les Aigles de Carthage ont donné une prestation respectable et ont su tenir bon face aux Vikings.

L’équipe nationale a failli à plusieurs reprises signer l’un de ses plus bels exploits mais la victoire s’est malheureusement refusée à la sélection de Jalel Kadri.

Les Aigles de Carthage affrontent, lors de leur prochain match, l’Australie ce samedi 26 novembre à 11h (heure locale). La bande de Christian Eriksen dispute, elle, son match contre la France le même jour à 17h (heure locale).

 

M.B.Z

 

 

22/11/2022 | 17:58
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Du Karakouz même pas vu dans les "Café Chanta"!!!
a posté le 24-11-2022 à 16:18
J'en suis sûr et certain, que la grande majorité de ceux qui regardent cette gigantesque humiliation des femmes tunisiennes, ne trouvent autre à dire que :"Allah y habbèss aâliha wè aâlinè, Laâkal".
Allah yostir Awlèdnè wè Awlèdkom wè Awlèd El-Moömine.
Quant à ces clowns de la perversité virtuelle, qui nous jouent aux tolérants de la décadence morale, sans y imaginer le moindre, qu'elle pourrait être leur soeur ou leur mère, je leur dirais qu'on les connaît bien. Je jure au Nom d'Allah le Tout Puissant, qu'ils nous payaient ici en Allemagne, pour dormir avec leurs femmes, souvent en leur présence. Ne faites pas attention à leur esprit proxénète. Ils finiront tous par un malheur de santé incurable.
Allah yèaâfou binè wè bikom.
Leclercq
Commentaire
a posté le 23-11-2022 à 16:14
Hhhhh, c est quoi cette tenue ? C est pour chauffer les mecs, pas encourager la Tunisie....!!! Elle aurait pu porter une tenue traditionnelle, sans montrer son corps....et même si elle est libre de faire ce qu elle veut, vêtue comme ça c est de la provocation...!!!
Wissem
@Leclercq
a posté le à 18:59
Elle t'em......
Welles
@Leclercq
a posté le à 16:33
C'est pour faire parler les crétins comme toi et les islamistes obsédés et misogynes dont tu fais partie certainement
Ok
Belle et sympa
a posté le 23-11-2022 à 16:04
Pourvu qu'on lui goûte la paix et qu'on la laisse faire ce qu'elle aime, danser et donner un peu de joie aux gens.
Hermès
Elle fait !....
a posté le 22-11-2022 à 20:37
Mais elle fait du streaptease ! Pour avoir des encouragements, pas pour encourager l'équipe nationale.
Wissem
@Hermès
a posté le à 19:01
Tu devrais recevoir la définition de streaptease...
maya
symphatique
a posté le 22-11-2022 à 20:12
Bella jeune femme qui a subi beaucoup de critiques. Laissez-la tranquille, et libre de faire ce qu'elle aime. En plus elke n'est pas vulgaire, et a de la classe.
URMAX
Bravo Nermine !
a posté le 22-11-2022 à 20:01
Très bonne - et belle - initiative !
Bravo et ... chapeau !
SALIM
CE QUE VOUS FAITES EST MIEUX QUE LES ANIMATEURS ET ANIMATRICES DES EMISSIONS FARRAGH KALBEK
a posté le 22-11-2022 à 19:06
qui invitent des pseudo-politiciens et 'professeurs' pour attaquer ,dénoncer et accuser le GRAND AIGLE de Carthage, au lieu de les inviter pour danser en signe d'encouragement des Aigles de Carthage , mais ces politiciens et 'professeurs' n'aiment danser qu'avec LES LOUPS. (DANCE AVEC LES LOUPS est un trés bon film avec Kevin Costner sorti en 1990).