alexametrics
dimanche 16 mai 2021
Heure de Tunis : 13:00
Dernières news
Néjib Chebbi prévient Ali Laârayedh du risque de subir le même sort que Morsi (Vidéo)
14/10/2013 | 1
min
Néjib Chebbi prévient Ali Laârayedh du risque de subir le même sort que Morsi (Vidéo)
{legende_image}
Intervenu sur les ondes de radio Shems FM, en ce lundi 14 octobre, le président de la haute instance du parti Al Jomhouri, Néjib Chebbi, a indiqué que quand bien même la feuille de route du quartette impose le départ du gouvernement actuel dans un délai de trois semaines, le chef du gouvernement Ali Laârayedh n'accepte pas pour autant de quitter son poste.

Néjib Chebbi a affirmé qu’au regard de sa douloureuse et pénible expérience de 14 années de prison, Ali Laârayedh s’est forgé une personnalité forte et résistante, ce qui le pousse à adopter présentement une position ferme et irrévocable quant à la démission de son gouvernement.

M. Chebbi a fort salué ce caractère tenace chez Ali Laraâyedh mais l’a, en même temps, critiqué dans le sens où il redoute, pour lui, un avenir similaire à celui de Mohamed Morsi. « Si la ténacité avait du bon, Morsi ne serait pas là où il est aujourd’hui » prévient Néjib Chebbi, soulignant qu’il ne s’agit pas là d’une menace mais simplement de tirer les leçons et éviter de tomber dans les mêmes pièges.

Na.B
14/10/2013 | 1
min
Suivez-nous