
Le journaliste, Néji Zaïri, a décidé de mettre fin à sa relation de travail avec la chaine Hannibal TV. C’est ce qu’il vient d’annoncer sur sa page Facebook, le 10 avril 2017.
« La décision prise par la direction de Hannibal TV de ne pas diffuser l’épisode de dimanche de l’émission « Le rendez-vous » dans lequel j’ai accueilli l’ancien chef de cabinet Ridha Belhaj, le député Mustapha Ben Ahmed et le journaliste Mondher Bedhiafi, à l’heure prévue et le fait de remettre la diffusion à un autre jour n’a aucune justification professionnelle. Par conséquent, j’ai décidé de mettre un terme à ma relation avec l’émission et avec la chaine », écrit Néji Zaïri.
L’émission en question avait été censurée par la direction de la chaine. Ridha Belhaj et Mustapha Ben Ahmed, notamment, avaient dénoncé l’existence de pressions de la part de la présidence de la République pour faire censurer le programme.
M.A
Commentaires (15)
CommenterJournaliste intègre et professionnel
Vive la gabegie...
Pauvre Tunisie. Mérite-elle une médiocrité aussi vile !!!
BON DEBARRAS
Decision bizarre!
1 - En démissionnant il arrange les affaires de ceux qui lui ont fait des pressions, ca donne plutôt l'impression qu'il a été renvoyé et comme il est de coutume, on laisse la personne renvoyé faire croire qu'il a déposé sa démission (les deux parties étant gagnantes, puisque mal vu pour Hannibal de renvoyé et mal vu pour lui d'être mis à la porte)
2 - En tant que journaliste, pourquoi ne pas avoir énoncé les risques encourus en diffusant cette émission (est ce que certaines personnes serait en danger)
3 - Pourquoi les journalistes veulent absolument se substituer ou plutôt devancer la justice juste pour dire "c'est moi le premier"? Pourquoi ses invités ne se sont pas présentés directement à la justice?
Les plateaux de télés au service de nahdha, et cette secte casque énormément d'argent en conséquence.
Cette dame insolente ne veut se mettre en valeur que par des interventions pleines de haine et de régionalisme, et ce pour assouvir ses pensées malveillantes et déformées.