alexametrics
dimanche 16 juin 2024
Heure de Tunis : 09:37
Dernières news
Néji Jalloul prend des mesures disciplinaires suite à une série d'infractions
09/02/2017 | 22:31
1 min
Néji Jalloul prend des mesures disciplinaires suite à une série d'infractions

 

Le ministre de l'Education, Néji Jalloul, a pris plusieurs décisions disciplinaires, apprends Business News, dans la soirée de ce jeudi 9 février 2017, d’une source bien informée au ministère.

 

M. Jalloul a suspendu le gardien de l’école primaire d’Aguereb (gouvernorat de Sfax), qui est accusé du viol d’un enfant. Il a, également, ouvert une enquête administrative et financière dans un lycée de La Marsa, à cause de diplômes de baccalauréat falsifiés. Enfin, le directeur du collège pilote de Sousse a été limogé suite à une enquête attestant que des infractions administratives et financières ont étés commises au sein de son établissement.

 

Autre annonce, on apprend la nomination de Fathi Khemiri au poste de porte-parole du ministère de l’Education. M. Khemiri est actuellement le responsable de la direction de communication et d’information au sein du ministère et il est chargé de mission au cabinet du ministre.

 

I.N

09/02/2017 | 22:31
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

hosnirmida23
| 17-02-2017 14:55
Digaj ya jaloul

takilas
| 10-02-2017 14:18
Bravo mais il reste beaucoup à faire avec les connivences Nahdha-RCD, soit avant ou après 2011 ; tout les deux se sont enrichis soit avant ou après cette date.

Letranger
| 10-02-2017 13:00
"...M. Jalloul a suspendu le gardien de l'école primaire d'Aguereb (gouvernorat de Sfax), qui est accusé du viol d'un enfant..."
Nonobstant j'espère les poursuites et condamnations judiciaires.
Au moins qu'il se marie avec puisque c'est encore la Loi. Il est vrai que le mariage homosexuel n'est pas encore légal en Tunisie, alors c'est pas la solution.
Je parie mon prépuce que l'enfant violé est un garçon.....

Citoyen_H
| 09-02-2017 23:52

Seule une justice implacable pourrait remettre d'aplomb une justice d'antan.

Les métastases issues du mandat régressif de la maudite trika ne peuvent être détruites que par ce genre d'initiatives.
Que Dieu vous protège du fléau dévastateur inoculé par les ex-guides ignares de caravanes de chameaux et de gardiens d'écuries, et par ricochet, tous les fainéants congénitaux occupant un poste d'enseignant dans la nébuleuse de l'éducation nationale.

Et dire que ces femmelettes hypocrites, qui rasaient les murs et les trottoirs à l'époque de ZABA le magnifique. n'avaient rien à redire.

Bravo Mr Jalloul pour vos initiatives et votre patriotique courage.
Vous êtes une denrée rare dans la Tunisie d'aujourd'hui.
Votre nom sera désormais gravé dans l'histoire de la Tunisie, la vraie, et pas celle des pouilleux escrocs opportunistes.