
La cheffe du gouvernement Najla Bouden, qui effectue, ce lundi 28 novembre 2022, une visite en Algérie, a tenu dans son discours, à adresser ses plus vifs remerciements à l’Algérie pour son aide à la Tunisie durant cette phase « sensible » de son histoire.
Najla Bouden a été accueillie par son homologue algérien Aïmene Benabderrahmane. Elle a ensuite été reçue par le président algérien, Abdelmajid Tebboune pour une entrevue à laquelle ont également assisté le ministre tunisien des Affaires étrangères, Othmane Jerandi et son homologue algérien Ramtane Lamamra.
Selon un communiqué des services du Premier ministre algérien, les discussions ont porté sur les relations bilatérales entre les deux pays et les moyens de consolider la coopération sur la base des directives des deux chefs d’États tunisien et algérien, Kaïs Saïed et Abdelmajid Tebboune.
Le Premier ministre algérien et son homologue tunisienne ont exprimé leur volonté de consolider les projets d’intérêt commun et des échanges économiques. Najla Bouden a évoqué des discussions autour de la prochaine commission conjointe qui doit se tenir en Algérie.
M.B.Z
Reste que la
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas seul à le faire.
Une bonne partie de ceux qui ont participé à ce post, seront dans le même cas.
Etant donne que les tunisiens ne sont plus capables de regler leurs problemes et que le modele economique Tunisien n'est plus fonctionnel depuis au moins 20 ans (genre loi 72, reinventer le tourisme) et que les gouvernements successifs ont enorment de mal a le repenser...Ca risque vraiment de finir de la sorte

