
Une commission civile de lutte contre le Covid-19 est née. Sa création a été annoncée mercredi 7 juillet 2021. Elle composée essentiellement de citoyens et d’associations dont l’objectif principal est d’intervenir positivement dans la lutte contre la pandémie.
« Plus de 5.000 personnes et 104 associations ont rejoint en trois heures la commission, depuis l’annonce de son lancement », a affirmé le jour même l’activiste de la société civile, Chaima Bouhlel, dans une interview accordée au Grand Express sur Express FM, en soulignant qu'il s'agit d'une commission civile et qu’elle vise à prendre en main la situation, et à remédier aux manquements constatés, qui s’élèvent parfois au rang de crimes, en ce qui concerne la lutte contre le Covid-19, notamment le manque d’oxygène et le faible taux de vaccination.
Mme Bouhlel a indiqué que les objectifs sont divers, mais que le premier est essentiellement relatif à la disponibilité du vaccin à tous les citoyens à travers le pays outre l’enregistrement de six millions de citoyens dans le système Evax dans les plus brefs délais et de les informer, notamment en démentant les fausses rumeurs sur les effets du vaccin.
Par ailleurs, elle a précisé que la commission veut aussi coordonner les efforts des différentes associations qui se sont mobilisées dans l’effort national de lutte contre le Covid-19 et profiter de leurs connaissances et leurs expertises outre le fait de reproduire les expériences réussies.
La commission œuvrera également via des campagnes de soutien à l’intérieur ou à l’extérieur de la Tunisie pour faire pression et prioriser les demandes de vaccin de la Tunisie face aux géants, pour une livraison rapide.
I.N
Il faut maintenant réunir d'urgence les 5000 personnes et 104 associations pour créer les sous-commissions qui détermineront, avec autant d'énergie que nécessaire et dans des délais d'autant plus courts qu'ils seront moins longs, les attributions de chacune des parties prenantes, de fixer les budgets et indemnités alloués à chacun... etc. etc. etc.
C'est bon, vous êtes sur la bonne voie, vous allez vaincre le virus...
C'est la prolifération des organismes non gouvernementales en Tunisie, c'est une preuve que la Tunisie est sous guerre et colonisation, c'est un pays aux mains de tout le monde, anarchisé !
Le Président de la République doit interdire cette commission elle ne doit pas exister ni communiquer ne serait ce qu'une seule de leurs opinions et directives, d'ailleurs c'est claire qu'ils existent pour défendre les vaccins tueurs, ils disent : « ..démentant les fausses rumeurs sur les effets du vaccin»
Les effets du vaccin ne sont pas de fausses rumeurs, AstraZeneca cause la Thrombose et il a été SUSPENDU de plusieurs pays comme le Dannemark par exemple, mais la liste est longue.
Moderna et Johnson sont tout aussi dangeureux.
Ne parlons même pas de Pfizer qui tue sur le coup ou après quelques heures.
Les chiffres de morts sont déja disponible mais vu massivement a la baisse, car les géants du vaccin sont ulltra puissant, ils sont d'ailleurs immunisés contre toute poursuite, ça en dit long sur les effets de leurs vaccins.
Si vaccin il doit y'avoir, c'est uniquement le vaccin russe le Spoutnik V utilisé déja par 25 pays et produit par plusieurs d'autres conjointement avec la Russie. Ou bien a la limite les vaccins chinois moins efficace que le vaccin russe mais au moins ce ne sont pas des armes biologiques.
De toute manière les variants sont multiples, et cette crise est clairement piloter depuis les bureaux et organisations des puissances malfaisantes de ce monde, et les milliardaires de Type Bill Gates, rien que Bill Gates devrait déja réveillé le monde entier, ce milliardaire patron de Microsoft nous a prédit le Covid 5 ans avant son arrivé dans une conférence Ted, il a parlé mot pour mot du virus Sars Cov 19 et l'a nommé Coronavirus, la vidéo est disponible sur le net.
Donc soit ce Monsieur hyper milliardaire possédant une fortune qui peut térasser 20 pays de ce monde est un devin, un médium, un oracle sur terre, soit il est impliqué dans cette affaire qu'est cette pandémie qui n'a plus d'une pandémie depuis déja son arrivé que les vagues sont prédites l'une après l'une et que la synchronisation entre les pays prouve une action de se tenir a un programme dirigé et existant dés le départ, c'est un agenda, l'inefficacité des mesures appliqués ne servent AUCUNEMENT a vaincre ce virus qui ne peut pas être vaincu par des mesures faites pour la guerre entre armées et faites pour contenir une guerre civile et non pas un virus.
Ces mesures servent uniquement a installer un totalitarisme durable, a donner du baton, a éradiquer les libertés et a faire obéir les populations, tout en pulvérisant l'économie et la société civile de chaque pays autour du monde.
Les nations souveraines ne confinent plus, et produisent LEUR vaccin, et s'attellent désormais a sauver leur économie et a sauver les droits de leurs populations.

