
Le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui, et le dirigeant du parti, Anouar Maârouf, ont été reçus ce mercredi 30 septembre 2020, par le chef du gouvernement, Hichem Mechichi.
« Nous avons tenu aujourd’hui la première réunion avec la coalition parlementaire qui soutient le gouvernement et nous avons abordé avec le chef du gouvernement les programmes sur lesquels nous nous mettrons d’accord et les lois que nous devrons faire passer ainsi que la crise sanitaire liée au Covid-19 pour prendre connaissance de la vision du gouvernement dans ce sens » a déclaré Nabil Karoui à l’issue de cette rencontre.
« Nous ne voulons pas commettre les erreurs des anciens gouvernements, là où la coalition parlementaire et gouvernementale n’étaient pas en phase et nous avons vu où cela a fini par mener. Nous voulons parler moins et agir plus » a-t-il ajouté.
M.B.Z
on se souvient qd il soutenait "notre père" ben ali.
quelle honte !!!
Dégage, tu me DEGOUTES.
Karcher pls!
Vous êtes le meilleur.
Nous savons que vous êtes innocent et il viendra le jour pour prendre votre revanche.
Salutations.
- Monsieur Nabil Karoui a quitté sa cellule de la prison Mornaguia il y a presque un an, pour faire son réclame présidentiel. Karoui n'a toujours pas regagné sa cellule, et la Justice joue le "ni vu, ni entendu",
- Le Chef du Gouvernement Mechichi rencontre Nabil Karoui une fois par semaine. Mechicih ne rencontre le Président de la République qu'une fois par mois,
- Tout le monde sait que Kais Saïd et Nabil Karoui sont diamétralement opposés du point de vue valeurs morales: tandis que Karoui représente la corruption même dans notre pays, le Président Saïd est, aux yeux des 73% de tunisiens, le symbole de l'intégrité,
- Ceci me ramène donc à la promotion de la corruption, évoquée dans mon titre.
Moralité: la Tunisie est devenu un pays marginal, sans loi ni foi, un pays où tout marche à l'envers. La Tunisie n'a aucun avenir avec la racaille qui la gouverne aujourd'hui. La Tunisie avance droit vers la guerre civile, car, lorsque toutes les portes se referment, il faut fracturer les portes pour s'en sortir. Je ne souhaite pas la guerre pour mon pays, mais, ceux qui commandent, pousse la Tunisie à la guerre civile.
j'en appelle à ceux qui détiennent des enregistrement de vos anciennes déclarations à les publier sur face book.
Merci qui ..?
Merci à el kamour,merci phosphate gafsa merci à tout les grévistes depuis 2011 merci à la secte du gourou surtout sans oublier de remercier le Qatar et la Turquie ainsi que leur maîtres qui les ont mandatés à faire le sale boulot comme ça été le cas en Libye en Syrie au Yémen en '?gypte (l'?gypte l'a échappé belle ) merci à tout ce beau monde qui est venu intronisé des criminels islamistes pour instaurer la démocratie et la liberté d'expression c'est vraiment beau tout ça .
Et la coalition parlementaire n'en a pas !
Un gouvernement apolitique et une coalition parlementaire politique !