
Le président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui a été transféré en urgence à un hôpital public de la capitale, à une heure tardive dans la nuit du 7 au 8 juin 2021, à la suite de la dégradation de son état de santé.
Le président du parti Qalb Tounes a été placé sous surveillance médicale. Les médecins examineront son état de santé dès ce matin et établiront un diagnostic détaillé.
Rappelons que le président de Qalb Tounes et patron de Nessma TV a été convoqué ; hier, 7 juin 2021 devant le juge d’instruction du Pôle économique et financier.
D’après son comité de défense, on lui a présenté un PV antidaté, du 5 mai 2021, annonçant la reconduction de son mandat de dépôt de quatre mois supplémentaires. Vu que la procédure est illégale et que le PV en question aurait dû lui être présenté avant ou à la date du 5 mai et non un mois plus tard, Nabil Karoui a refusé catégoriquement de signer ce document. Il a également annoncé devant le juge qu’il entame une grève de la faim pour dénoncer ces procédures illégales et cette infraction flagrante aux lois du pays.
S.H

Dans mon commentaire, je ne me suis pas intéressé à Nabil Karoui, car, j'estime que ce mec n'est rien d'autre qu'un vulgaire escroc. Il n'a pas l'idéologie du Mal des Khouanjia.
Je n'ai pas non plus cité ma référence dans mon commentaire : je me suis inspiré du film "Al Irhabi" (le Terroriste), film égyptien majestueusement joué par Adel Imam et Ahmed Rateb, entres autres. Ce film est bien documenté. On y voit et on y comprend la logique Halel des frères musulmans, c'est-à-dire des khouanjia dans notre jargon tunisien.
Bravo The Mirror, là on vous comprend...et l'on constate que vous continuez à faire votre cinéma, c'est gentil de votre part...car la fiction, même inspirée de la situation égyptienne en matière de terrorisme, peut parfois dépasser la réalité, la nôtre en l'occurrence...Quant à préciser que N. Karoui " n'est rien d'autre qu'un vulgaire escroc.", là vous frisez la diffamation...et encourrez de ce fait les foudres de la justice. Oui il y un soupçon d'escroquerie et de blanchiment d'argent et d'évasion fiscale de la part de cet honnête homme, soupçon formulé par le parquet...mais aucun jugement n'a été prononcé à ces sujets, donc il y a un problème, un problème relatif au fonctionnement même de cette justice...qui perd de sa crédibilité à une vitesse grand V.
Vous précisez encore :" Il ( N.K) n'a pas l'idéologie du Mal des Khouanjia"( sic) Qu'en savez-vous ? ...Et si nahdha traine derrière elle des soupçons d'actes terroristes et vols d'argent public, comme tout le monde le dit ( et à vérifier par la Justice), quelle différence à ce propos entreghanouchi et N. Karoui , le second soutenat toujours le premier? En somme, comment pourrions-nous avoir la moindre compassion pour un homme et son parti qui ont mis la nageoire dans les griffes d'un parti en dessous de tout soupçon, nahdha ? quitte à oeuvrer efficacement à son maintien au pouvoir...depuis 2019 ?...
Vous voilà l'associé du miroir sans tain !!!
Imed Boukhris, président de l'Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc ) constitue un obstacle pour les ambitions mafieuses de Rached Ghannouchi. Ghannouchi ne supporte pas qu'on l'empêche de profiter pleinement de son jardin privé la Tunisie. Pour Ghannouchi, tout tunisien qui n'est pas Khouanji est Kafer. La Fatwa de Ghannouchi va encore plus loin : l'argent d'un Kafer, la femme d'un Kafer et la fille d'un Kafer sont Halal pour un Khouanji.
LES RAISONS DU LIMOGEAGE :
Bien évidemment, Monsieur Imed Boukhris, avec son Inlucc, ne sont pas dans la logique de la Fatwa de Ghannouchi. L'Inlucc est une institution républicaine, elle vit avec et pour la République. Cela n'arrange surement pas les affaires mafieuses de Ghannouchi. celui-ci a alors ordonné à son subalterne Mechichi le limogeage sauvage, stupide et ridicule du président de l' Inlucc.
Ce limogeage grotesque, qui a touché à une personnalité honnête et intègre de notre pays, doit constituer une motivation supplémentaire pour le Président de la République, dans sa lutte acharnée contre la corruption et l'obscurantisme des Khouanjia.
CONCLUSION :
Il faut toujours rappeler que les Khouanjia sont une race à part. ils ne peuvent jamais cohabiter avec les tunisiens, ils ne peuvent jamais vivre dans la République.
Vite Mechichi il faut assister les juges financierement et majorer leurs salaires.
Les tunisiens, de plus en plus pauvres et opprimés regardent ce film pourri.
Ils brûleront vos maisons à la prochaine révolte