
Le patron de Nessma TV et candidat à la présidentielle, Nabil Karoui a accusé, dans une déclaration accordée aux médias ce mardi 23 juillet 2019 à sa sortie du pôle judiciaire financier, l’organisation I Watch de délation ainsi que 2 autres parties qu’il a choisi de ne pas dévoiler. Des accusations qui sont en rapport avec l’affaire de blanchiment d’argent dans laquelle il est accusé avec son frère Ghazi Karoui.
M. Karoui a, par ailleurs, précisé que ces détracteurs visaient à « porter atteinte à sa réputation » appelant à cesser ces pratiques qui « remettent en cause les institutions de l’Etat ».
C'est après une audience qui a duré près de 10 heures que Nabil Karoui est sorti vers 18h aujourd'hui, a affirmé son avocat Kamel Ben Messoud, à la chaîne Nessma Tv. Il s’agit de la 2ème fois où Nabil Karoui comparaît devant le pôle judiciaire financier. Sa 1ère convocation a eu lieu le 12 juillet courant.
Rappelons que le 8 juillet 2019, le pôle judiciaire financier a décidé le gel des avoirs de Nabil Karoui et son interdiction de voyage. Son frère Ghazi est également concerné par ces mesures.
B.L
Commentaires (5)
CommenterTient tient le fantôme de l'opéra
Les gens qui ne peuvent pas donner des noms sont des menteurs
El Wakaha de NK
NK se donne des allures présidentielles : position du corps, position des mains, chevaux coiffés au gel, costume bleu nuit de circonstance.
Il accuse tout ceux qui le mettent au banc des accusés,lui l'homme, le politicien intègre, celui qui a profité de la misère des gens pour monter dans les sondages.
Il veut se présenter comme monsieur plus propre, que Mr Propre.
Il faut avoir un courage exceptionnel, une "Wakaha" inébranlable pour vouloir casser tous les faits qui lui sont reprochés.
Aux urnes citoyens.
escroc
Une audience de 10h ?

