alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 14:52
Sur les réseaux
Nabil Karoui : je ne suis pas impressionné, je vais combattre la pauvreté !
08/07/2019 | 17:42
1 min
Nabil Karoui : je ne suis pas impressionné, je vais combattre la pauvreté !

 

Alors qu’on parle d’interdiction de voyage et de gel d’avoirs, le candidat à la présidentielle, Nabil Karoui, visiblement pas impressionné du tout, continue de mener de pied ferme sa campagne.

Le bureau politique de son parti « Au cœur de la Tunisie » tient en ce moment une réunion dédiée à la finalisation de la liste des législatives et du programme du parti axé sur la lutte contre la pauvreté.

 

C’est un Nabil Karoui, deux poings serrés sur la table et combattif, qu’on voit présider la réunion. Comme pour narguer ses adversaires et le « sort » qui s’acharne sur lui depuis sa candidature à la présidentielle il y’a de cela quelques semaines.

 

M.B.Z

08/07/2019 | 17:42
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

BORHAN
| 09-07-2019 18:25
S'asseoir sur la misère et la pauvreté de la "populace ", pour des fins purement politiques ", c'est de la bassesse absolue.
Avoir un "président " pour pisser à volonté sur le peuple comme jadis sous Bourguiba et Ben Ali, c'est fini, c'est de l'histoire ancienne.
Fini la récréation pour aspirer prendre les destins du peuple. Il fait être irréprochable.
Sinon, c'est la loi de l'épée qui prévaut.
Certes, gouverner c'est savoir mentir mais La Tunisie de Jha n'est plus à vendre.

KAS
| 09-07-2019 09:58
Quand on sait que grand nombre des salariés de NESSMA (jardiniers, chauffeurs, etc.) ne sont, même, pas déclarés à la CNSS (le minimum qu'on doit aux pauvres qui prétend défendre) . Franchement, ce genre de personnes doivent être exilées pour ne plus entendre leurs conneries.

fethia
| 08-07-2019 20:59
des Karoui a été sujet d'investigation de la part de I watch depuis voilà presque une année. Rappelez vous l'enregistrement audio fuité où NK parlait dans une réunion d'une façon d'intimider les membres de I watch aprés leur publication de l'article où ils annonçaient l'évasion fiscale des Karoui. Donc l'histoire n'est pas récente et l'organisation a déposé plainte auprés du pôle juridique financier qui a fait son travail.

je dis la vérité
| 08-07-2019 19:36
Nabil Karoui, mauvais garçon ou pas, se bat contre les vipères qui dirigent ce pays. Ils se reconnaissent.
Ne vous inquiétez pas.....Il les combattra avec courage...

Soufa
| 08-07-2019 19:20
Les attributions du président défini par la constitution tunisienne sont la défense et les affaires étrangères donc pour combattre la pauvreté monsieur karoui doit se présenter pois les législatives ou gagner les deux.elections.

hannibal VS voleurs
| 08-07-2019 19:05
veuillez dédramatiser un peu les réactions de ce voleur qui ne paye pas ses impôts et perçoit de millions de Dt de la part de fajr Libya, avec une présentation de ce sinistre personnage comme un décideur, l'image de ce corrompu

Mansour Lahyani
| 08-07-2019 18:52
Le boss est vraiment trop velléitaire pour rendre les armes, c'est tout à son honneur : il continuera à faire du bien autour de lui... mais avec quel argent ? Ses (nombreux) biens sont tous sous séquestre ! A moins qu'il ne s'apprête à emprunter pour le faire ? Alors, un bon conseil : si Karoui vous approche pour solliciter un prêt, soyez prudent, vous risquez de ne pas revoir la couleur de vos bons dinars !