alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 19:56
Dernières news
Nabil Hajji élu secrétaire général d’Attayar
01/05/2023 | 18:53
1 min
Nabil Hajji élu secrétaire général d’Attayar

 

Au terme des travaux de son congrès électif, Attayar a élu Nabil Hajji secrétaire général en remplacement de Ghazi Chaouachi. Celui-ci a, rappelons-le, démissionné de son poste en décembre 2022. 

 

Attayar a tenu son troisième congrès électif du 28 au 30 avril. Plusieurs figures de l’opposition étaient présentes à l'ouverture du congrès dont Fadhel Abdelkefi d’Afek Tounes, Mustapha Ben Ahmed de Tahya Tounes, Samir Dilou d’Ennahdha, Hamma Hammami du Parti des travailleurs, Ahmed Nejib Chebbi du Front de salut, Zied Lakhdhar d'Al Watad, Khalil Zaouia d'Ettakatol, ou encore Mohamed Kilani, du Parti socialiste de gauche. 

N.J

01/05/2023 | 18:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
JE RECOMMANDE A CE 'PARTI' DE CHANGER SON LOGO: AU LIEU D'UNE BICYCLETTE METTEZ UNE TROTTINETTE.
a posté le 01-05-2023 à 21:53
Et de changer son nom :PARTI DES DEMISSIONNAIRES , et non des indépendants.Car son fondateur président a démissionné aprés une année ou deux. Celui qui l'a succèdé, GHAZI CHAOUACHI, a aussi démissionné avec le vice président Mohamed HAMDI. Et meme ceHAJJI va démissionner juste avant d'aller AU HADJ. Et le malheur, qu'il y a un journaliste, qui se plaignait de la censure de son livre, qui considère que ce parti est l'exemple de la démocratie, puisqu'il a réalisé trois congrès durant moins de 10 ans!!!,alors que le 1er congrès est un congrès constitutif, le 2éme pour désigner un successeur au président fondateur DEMISSIONNAIRE, et le 3éme pour désigner un successeur au successeur DEMISSIONNAIRE. Et probablement il y'aura dans une année un quatrième congrès pour désigner le successeur du successeur du successeur!!!.
Anwar
Encore un guignol
a posté le 01-05-2023 à 20:43
Pauvre tunisie. Encore un épouvantail de plus pour nous casser les ....
veritas
'?a pédale
a posté le 01-05-2023 à 19:56
'?a pédale dans le mauvais sens et ça marche à reculons chez les Abbou..et tant mieux pour leur mauvaise fois à l'instar de leur maison mère de Montplaisir.