alexametrics
Dernières news

Nabil Baffoun et Karim Jammoussi abordent les difficultés logistiques au cours des élections

Temps de lecture : 1 min
Nabil Baffoun et Karim Jammoussi abordent les difficultés logistiques au cours des élections

 

Une rencontre s’est tenue ce mardi 16 juillet 2019 entre le ministre de la Justice, Karim Jammoussi, et le président de l’Instance supérieure indépendante des élections (Isie), Nabil Baffoun, qui était accompagné par la porte-parole de l’instance, Hasna Ben Slimane.

 

Cette rencontre s’est principalement portée sur les derniers préparatifs de l’Isie pour les prochaines élections législatives et présidentielle et sur les difficultés logistiques auxquelles peut faire face l’instance durant ces échéances.

Par ailleurs, MM. Jammoussi et Baffoun ainsi que Mme Ben Slimane ont discuté à propos de la formation donnée aux juges, aux présidents des tribunaux de première instance du contentieux ainsi qu’aux présidents des chambres de ces mêmes tribunaux.

Cette formation était portée sur les candidatures présentées aux élections législatives, indique un communiqué du département de la Justice publié cet après-midi.

 

Des difficultés logistiques qui peuvent notamment se manifester si les amendements du code électoral venaient à être adoptées.

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le député Tahya Tounes Hichem Ben Ahmed est intervenu, ce mardi 10 décembre 2019, lors de la séance

10/12/2019 23:30
0

La mesure imposant une taxe douanière aux produits trucs a été prolongée de deux ans à la suite de

10/12/2019 22:56
5

Myriam Belkadhi est intervenue immédiatement en direct et a présenté des excuses aux

10/12/2019 22:09
5

Le dirigeant Ennahdha et gendre de Rached Ghannouchi, Rafik Abdessalem a été l’invité de Myriam

10/12/2019 21:33
28

Newsletter