
Le secrétaire général délégué Mohamed Msilini du mouvement Echâab est intervenu aujourd’hui 10 septembre 2024 sur les ondes de Jawhara FM.
M. Msilini a déclaré que le candidat de son parti poursuivra sa campagne électorale et que le retrait de sa candidature n’est pas une option envisageable pour le moment.
L’invité de « Politica » a affirmé qu’en cas de circonstances qui obligent le retrait, la décision sera prise par l’entourage vaste du candidat après évaluation.
Mohamed Msilini a confirmé que la seule issue pour changer l’état actuel pitoyable passe par les urnes.
Le seul candidat encore libre, concurent au président de la République Kaïs Saïed, Zouhair Maghzaoui a été sujet de rumeurs évoquant l'ouverture d'une instruction judiciaire il y a quelques jours.
H.K
Quel honneur va lui coller à vie! Le condidat en carton!
Toute autre maneuvre politique est inutile dans un système ou les dés sont pipés et les jeux sont faits. On ne joue pas selon les règles avec des gens qui ne respectent pas les règles.