alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 08:05
Dernières news
Msilini : le retrait de la candidature de Maghzaoui n’est pas envisageable !
10/09/2024 | 15:34
1 min
Msilini : le retrait de la candidature de Maghzaoui n’est pas envisageable !

 

Le secrétaire général délégué Mohamed Msilini du mouvement Echâab est intervenu aujourd’hui 10 septembre 2024 sur les ondes de Jawhara FM.

M. Msilini a déclaré que le candidat de son parti poursuivra sa campagne électorale et que le retrait de sa candidature n’est pas une option envisageable pour le moment.

L’invité de « Politica » a affirmé qu’en cas de circonstances qui obligent le retrait, la décision sera prise par l’entourage vaste du candidat après évaluation.

Mohamed Msilini a confirmé que la seule issue pour changer l’état actuel pitoyable passe par les urnes.

Le seul candidat encore libre, concurent au président de la République Kaïs Saïed, Zouhair Maghzaoui a été sujet de rumeurs évoquant l'ouverture d'une instruction judiciaire il y a quelques jours.

H.K

10/09/2024 | 15:34
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS KHOUK
IL NE FAUT SURTOUT PAS QU'IL SE RETIRE
a posté le 10-09-2024 à 21:47
Sinon on ne pourra connaitre le nombre de votants des adversaires de K.SAIED , en particulier maghzeoui la veste à plusieurs faces et l'ingrat !
Hassine
Retrait ou pas
a posté le 10-09-2024 à 21:10
Aucune chance cest 0,01%
bbaya
c'est bon le pauvre tromble du peur
a posté le 10-09-2024 à 17:18
Ce soit disant ami du pouvoir et de KS va pas gâcher le cirque orchestré par peur qu'on lui sort des dossiers puis il vient nous raconter des salades de militants historiques... Hhh

Quel honneur va lui coller à vie! Le condidat en carton!
CL
Retrait
a posté le 10-09-2024 à 17:17
Comme dirait l'ancien Bouffon de la république je vous demande de vous retirer et de laisser la place au Petit père des peuple le génie de Tunis
Ahmed
Candidat en carton
a posté le 10-09-2024 à 17:06
Qui légitime les élections
SALIM
ZAMMEL ET MAGHZAOUI NE POURRAIENT PLUS SE RETIRER
a posté le 10-09-2024 à 16:53
Car le delai de retrait a expiré (le 01 septembre ,soit avant la proclamation de la liste).Donc meme s'ils se retirent leurs noms figureraient sur les bulletins de vote. Ils ne pourraient sortir de la liste que dans un seul cas : etre condamnés à une interdiction de candidature. Donc la question est entre les mains de la JUSTICE PENALE.
Zico
le choix est clair
a posté le 10-09-2024 à 16:15
Si Zammel et Maghzaoui avaient le minimum d'intelligence politique, ils se metteraient tous deux d'accord pour retirer leur candidatures. Ce geste enleverait alors toute crédibilité à cette masarade orchestrée par K. Bokassa Said. Il sera candidat unique et ses partisans pourront aller voter pour lui et son score sera de 100%.
Toute autre maneuvre politique est inutile dans un système ou les dés sont pipés et les jeux sont faits. On ne joue pas selon les règles avec des gens qui ne respectent pas les règles.
MH
@Zico bravo
a posté le à 16:52
Tout est dit.
riri
c'est son choix
a posté le 10-09-2024 à 15:49
Chacun vie avec l'honneur qu'il a et avec la honte qu'il peut supporter.