alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 01:39
Sur les réseaux
Mounir Ben Salha remet en cause la version de Sahar Hamed
30/08/2020 | 16:51
1 min
Mounir Ben Salha remet en cause la version de Sahar Hamed

 

L’avocat Mounir Ben Salha a publié, ce dimanche 30 août 2020, un premier statut remettant en cause la version de l'animatrice de Radio Med Sahar Hamed qui a été victime d’une violente agression lors d’un braquage armé.

 

En effet, l'avocat s’est interrogé, sur un ton loin d’être innocent, sur le changement de l’emplacement du pansement placé sur le visage de l'animatrice, dans les différentes photos et vidéos postées.

 

 

Sahar Hamed a publié une vidéo dans laquelle elle explique, très affectée et en larmes, qu'il s'agit d'un simple effet miroir entre les selfies et les photos prises par une autre personne. L'animatrice a déploré des règlements de compte la visant. 

 

 

Ce à quoi l'avocat a posté un deuxième statut dans lequel il a estimé que l'animatrice essaye de provoquer une « guerre corporatiste » entre avocats et professionnels des médias. Tout en l'accusant d’atteinte à la réputation de la suspecte, il a fait prévaloir, dans ce contexte, la présemption d’innocence.

 

 

 

Me Ben Salha a poursuivi, également, ses interrogations quant l’absence de traces de sang dans la voiture de la victime, insinuant, toujours à travers ses questions, une éventuelle connaissance entre la victime et les suspects dans le braquage ajoutant que l’affaire pourrait revenir à un éventuel règlement de comptes.

Dans ce sens, il a affirmé que l'animatrice fréquentait le café appartenant aux suspects et qu’elle habitait le même quartier qu’eux.

 

 

S.H

30/08/2020 | 16:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
hama
Maître...
a posté le 01-09-2020 à 07:03
Et la D'?ONTOLOGIE ... on s'assoit dessus...
takilas
Si cest vrai cette Sahar nous a tous dopés
a posté le 31-08-2020 à 15:56
Dans ce cas elle aura des rxcuses à présenter, parce qu'on l'a soutenue.
Limou
N'importe quoi
a posté le 31-08-2020 à 14:47
Ce monsieur raconte n'importe quoi c'est son droit mais je ne comprends pas pourquoi BN diffuse ce genre de bêtises.
Monday
la vérité surgira tôt ou tard.
a posté le 31-08-2020 à 12:58
"belhram ma"adech tefhem hata chay!
el mouhem chkoun dhrabha fi wejha?"
Justinia
Avocaillon du diable.
a posté le 31-08-2020 à 12:21
" abouali" a tout dit.
J'ajouterai que ce minable est plus fier de sa barbe qu'autre chose.
J'invite ce type à consulter un Larousse,s'il en a un,pour découvrir l'origine de la robe d'avocat et... le métier d'avocat.
Ibn Khaldoun
PERSONNEL '? NIZAR BAHLOUL
a posté le 31-08-2020 à 12:00
M. Ben Salha double le nombre de ses clients à chaque bêtise. Alors arrêtons...A moins que BN touche un pourcentage
abouali
Un serment bafoué !
a posté le 31-08-2020 à 11:20
Tout ce que l'on peut dire, c'est "si tu n'as plus de pudeur, fais ce qui te plaît" ! Cet "avocat" sans foi ni loi devrait se regarder dans un miroir et se demander si ce qu'il essaie de composer est conforme au serment d'allégeance qu'il a prononcé "je jure d'exercer ma profession avec dignité, conscience, indépendance, dignité, probité et humanité". Où est la dignité à s'aligner sur la position de l'agresseur, à défendre des intérêts corporatiste à l'encontre de tout bon sens, où est l'humanité à ne pas reconnaître les traumatismes physiques et psychologiques subis par la victime, et à les aggraver par des accusations indignes ? Les faits sont indéniables, prouvés et avoués par les auteurs eux mêmes, et les blessures attestées par les médecins, les traces des coups et les points de suture. La police, qui est à féliciter à l'occasion, a enregistré les confessions des deux criminels, apporté la preuve de leur implication dans le délit, et en a déterminé le mobile : la drogue ! Que faut-il de plus ? Le fait que l'une des agresseurs soit la fille d'un confrère ne justifie guère que l'on remette en cause la réalité du braquage, ni que l'on essaie de provoquer des soupçons d'auto-mutilation. Ce qui est à remettre en question, c'est l'éducation qu'elle a reçue, ainsi que l'inconscience et la passivité de ses parents devant son addiction.
Ce personnage abject, qui renverse les rôles et défie l'évidence, me fait vomir ! Malheureusement, nous en avons de plus en plus du même tonneau dans notre pays.
MFH
Il ne faut pas en faire un drame.
a posté le 31-08-2020 à 10:42
On peut se tromper mais pas de cette façon. C'était si flagrant qu'on ne pouvait pas s'y tromper !
Aller vite demander des excuses et reconnaître publiquement son erreur, pourrait, à mon avis , suffire comme réparation.
Dal brh
Une plaidoirie par un "avocat" sur facebook?
a posté le 31-08-2020 à 08:27
En consultant les publications de cet avocat,il ne mérite pas d être critiqué car il est au bas de l échelle, mais plus tôt j accuse* les établissements scolaires ,universitaires * éducation parentale * l avocatie de nous faire submergés par ce style de profil dans notre societe

.
Aminos86
Ben Salha un clown de première
a posté le 31-08-2020 à 07:56
Qq soit les causes de l'agression de la journaliste, rien ne justifie la violence physique ou verbale. Bravo aux forces de l'ordre sur ce coup.
Hounga
Ben Salha
a posté le 31-08-2020 à 02:42
Soyons sérieux Maitre.
Abel Chater
Ce pseudo avocat Oueld Salha, a battu le record du monde par sa "réussite" à faire condamner son client Ben Ali, à un total de peines de 200 ans de prison.
a posté le 30-08-2020 à 21:58
Cet avocat du baratin médiatique, qui a fait preuve d'une faillite professionnelle, jusqu'à avoir été répudié, chassé, ignoré et démenti par la famille du défunt dictateur déchu Ben Ali, ne cesse de se ridiculiser par un vocabulaire de «Balha» et de «Oueld Hanifa», rabaissant le métier d'avocat en un métier de «kaka».
Cet homme fait honte à ses collègues tunisiens.
Dersou
Mounir Ben Salha
a posté le 30-08-2020 à 21:22
Une des photos a été prise devant un miroir
MOUCHNORMAL
J'EN AI MARRE
a posté le 30-08-2020 à 20:56
Quel droit ? quel loi vs avez appris ?
Alya
Elle est traumatisee
a posté le 30-08-2020 à 20:24
J espere qu elle arrivera à depassercet a laisser l INSTRUCTION suivre son cours. Quant à cet avocat,nous sommes tous habitués depuis des années à subir ses sorties
BOB
" Il n'y a que les malhonnêtes gens qui font fortune"
a posté le 30-08-2020 à 20:20
"Il n'y a que les malhonnêtes gens qui font fortune".
(Citation de Jean Dutourd ; Le déjeuner du lundi 1947)
cela inclus les escrocs, et malheureusement les petites gens (ce qui veut dire la majorité du peuple) influencés et abrutis par une " société spectacle" ou l'image est reine se laissent facilement avoir par eux..et font leur fortune..
Abir
Affaire en justice
a posté le 30-08-2020 à 20:17
C'est scandaleux d'y intervenir mais ce qu'on pouvez dire, si cette accusée a commis le braquage, elle doit payer son crime et sévèrement si non on souhaite une bonne rétablissement pour Sahar et on attend le dernier mot de la justice.Ce ne pas une question de divinette ou des sentiments contre l'une au l'autre.
ANTIRELIGIONS
MELODRAME A LA TUNISIENNE
a posté le 30-08-2020 à 20:08
Je ne sais pas qui dit vrai dans ce mélodrame à mords moi le n'?ud à l'image indigne de certains tunisiens qui ont perdu tout sens d'honnêteté et qui ne reculent devant rien pour arriver à leur fin. La vidéo montre une personne qui a l'air blessé physiquement et moralement, en implorant Allah pour lui rendre justice EHHH bien ma pauvre tu peux toujours attendre
Zohra
S'?RIEUSEMENT
a posté le 30-08-2020 à 19:09
Vous êtes devenus fous les tunisiens. A ce niveau c'est grâve. C'est une guerre de gangs ou quoi ?. Aucun respect des gens. A vomir tout est étalé sur le net. Oh là là là
Du jamais vu. Qu'est-ce que vous adorez les histoires.
Vous n'avez pas honte de vous les tunisiens.
On finirait par ne plus croire à vos histoires tous. Aux Diables, vous êtes des gens malades
bbaya
Franchement cet avocat n'est pas du tout intelligent et ne sait pas l'effet miroir
a posté le 30-08-2020 à 18:30
à ce point cet avocat qui a animé la célèbre émission "rofiat al jalsa" qui se base principalement sur la logique et l'analyse ne sait pas la différence entre deux photos(selfi et prise par une autre personne)?!!
Il cherche a faire le buzz à chaque fois pour arracher un client!