alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 22:50
Dernières news
Mohsen Marzouk soutient la cause LGBT
03/04/2019 | 19:00
1 min
Mohsen Marzouk soutient la cause LGBT

 

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a reçu, hier, mardi 2 avril 2019, une délégation représentant l’Association Shams pour la dépénalisation de l’homosexualité conduite par son président Mounir Baâtour et son directeur exécutif Bouhdid Belhadi.

 

La rencontre a porté sur la situation de la communauté LGBT en Tunisie sur le plan législatif, social et politique. Il a aussi été question de la plainte déposée par le chargé du contentieux de l’Etat contre l’association.

 

A cette occasion, le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk, a fait part de son soutien absolu aux droits de la communauté LGBT, étant donné qu’il s’agit d’un droit constitutionnel universel.

 

S.H

03/04/2019 | 19:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

HatemC
| 04-04-2019 18:41
Le châtré est un malade mentale '?' un formaté islamiste, cet être est rempli de tabous '?' quand une scène sensuelle passe à la TV il change de chaine, crache, insulte et blasphème, la sexualité est un péché pour ce malheureux imbécile '?' il a un pb avec la sexualité, le corps de la femme et de l'homme aussi '?'
Ses semblables enferment la femme dans des draps '?' on les voit déambuler dans les rues comme des zombies sans aucune âme, des femmes sans aucune féminité, habillés grossièrement de tissu de toutes les couleurs, marchant lourdement, regardant le sol et cela pour répondre à ce poids d'une société devenu débile '?'
Ce châtré est un misogyne en puissance '?' la femme est juste un sexe à 2 pattes '?' une reproductrice '?'
Tout est tabou ...
La menstruation des filles devient une honte, et traumatisant pour la plupart des gamines'?' l'école abandonnée aux islamistes rend ces filles honteuses de leur état '?' et on a appris que certaines maitresses d'écoles voilées bien sur isolent ces filles et les culpabilisent quand la menstruation arrive '?' HC

AH
| 04-04-2019 17:32
"La libre satisfaction des besoins instinctuels de l'homme est incompatible avec la société civilisée" Herbert Marcuse.

Maher
| 04-04-2019 13:58
Je ne sais pas si c'est la vrai conviction de M.Marzouk, une chose est certaine, par ce geste il perd beaucoup et ne gagne rien ou presque, il offence le citoyen moyen -bien que n'ayant pas d'animosité par rapport aux LGBT- il ne tolère pas l'officialisation de leur mouvement au nom d'une liberté qui ne cadre pas avec la croyance religieuse de la quasi totlité des tunisiens.
Tant mieux -par ce geste il montre bien où il veut amener le pays avec son modernisme importé des démocraties vacillantes.
Nous pouvons bien être démocrates et en conformité avec nos valeurs socio culturelles ce que ce genre de politcien ne parvient pas à comprendre. Du temps de Bourguiba on n'avait jamais ces phénomènes qui existaient bel et bien mais on n'en faisait ni la publicité ni des associations contre nature pour plaire aux "seigneurs".
Pire encore, par ce geste il va encourager les gens à voter pour la droite dure (Ennahdha surtout) qui en fera un cheval de bataille pour reigner encore et encore sur le paysage politique du pays.
Désolé de vous le dire mais j'en suis convaincu (au moins pour moi même) :avec ce genre d'hommes politique une dictature et un parti unique sont de loin meilleur pour le pays.

welles
| 04-04-2019 13:18
Quelle honte d'avoir cette attitude malsaine envers des personnes qui ont choisi librement et culturellement leur partenaire; vous confondez l'amour qui est une valeur affective, sentimentale et culturelle et la sexualité reproductive des animaux.
Cela ne m'étonne pas votre pseudo cache subrepticement votre état de châtré.

Abir
| 04-04-2019 10:44
Décidez vous,vous êtes avec les Kwanjias ou pour l'homosexualité!? Dommage monsieur Marzouki,vous avez perdu de nombreux fidèles et j'en suis une,à cause de votre instabilité politique 1, 2, votre rapprochement à Ennahda qui elle cherche qu'à détruire les opposants et celui qui ne comprend pas encore cela,il ne mérite pas la confiance de peuple Tunisien!

DHEJ
| 04-04-2019 09:07
Elle contre la convention onusienne qui protègent les femmes contre la discrimination!


Oui le contentieux de la volonté du peuple doit réussir à interdire cette mascarade!

Pour MARZOUK alors dit il suffit de regarder la photo.

Abel Chater
| 04-04-2019 08:45
Même de visages.
Regardez bien la photo.

antireligion
| 04-04-2019 07:32
chacun à le droit de mener sa vie comme il veut loin d'être un croyant ou un LGBT mais se ne sont pas les membres de LGBT qui agressent les gens puis vont à la mosquée se ne sont pas les membres de LGBT qui insultent tous ceux qui ne vont pas à la mosquée se ne sont pas les membres de LGBT qui assassinent les autres au nom d'Allah et son prophète etc etc etc

stanislas
| 04-04-2019 07:19
votre commentaire a du bon sens.vous êtes une des rares personnes a en avoir sur ce site.J'approuve Amine!

raspoutine
| 04-04-2019 07:01
comme d'habitude mange à tout les rateliers