
Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a été présent, ce vendredi 26 février 2021, sur les ondes de Shems Fm, pour revenir sur plusieurs questions touchant l’actualité, dont notamment le retard de l’acquisition du vaccin contre le Covid.
Dans ce contexte, Mohsen Marzouk a fait porter la responsabilité à la classe politique, surtout aux trois présidents « occupés par les querelles et les conflits personnels, sans se soucier des préoccupations vitales des Tunisiens ».
Le dirigeant politique a considéré que le ministère de la Santé a menti aux Tunisiens. « On nous a menti en nous disant que le vaccin sera disponible le 15 février. La personne qui a fait cette déclaration a menti, qu’elle se présente pour être jugée ! ». Et d’ajouter que plusieurs Tunisiens ont perdu la vie à cause du virus, soulignant que le ministère de la Santé assume la responsabilité puisqu’il n’a pas anticipé.
Mohsen Marzouk s’est posé plusieurs questions quant aux raisons du retard du vaccin, estimant qu’il est du devoir de l’Etat d’assurer la logistique nécessaire et que ce n’est pas la responsabilité des médecins. « Même pour le vaccin, nous sommes devenus des mendiants », s’indigne –t-il imputant la responsabilité à la classe politique, occupée par les conflits personnels.
S.H
mais tu n`as rien compris?
D E G A G E
La Covid n'a pas de frontière certe, mais qu'attend ce gouvernement de passer commande ou demandé de l'aide pour sauver des vies humaines.
Au jour d'aujourd'hui nous sommes à plus de 8 MILLE morts, la situation devient catastrophique sans que personne ne bouge son petit doigt.
La vie des citoyens pour ces crapules ne vaut rien à leurs yeux, qui des familles n'a pas perdu un membre des siens....
Ces dirigeants de bas étages ne pensent qu'à leurs sièges, ou poste de tel ou tel ministère et rien d'autres.
Ayez un peu de bon sens, et faites en sorte que ce pays soit pris en charge pour lui donner la joie de vivre.
Va et cultive votre jardin avec vos semblables. Vous allez apprendre énormément.
La mauvaise herbe étouffe les fleurs, les rats dévorent les récoltes, nos plus beaux volatiles migrent, et que fait-on ? On regarde, passifs, abattus, renfrognés.
Réagissez merde !
Mais,qui sait,peut-être que ce benêt était riche comme crésus avant l'indépendance.Et voilà que ces gouvernements successifs et néanmoins mafieux,sans exception,ont fait de lui un mendiant,c'est injuste!Et le plus injuste,tous ces partis corrompus sans vergogne faisaient l'aumône à des pays étrangers!
Le plus cocasse dans ce mélo, ce quidam trouve ça Bien!C'est son pseudo:BIEN!Donc,c'est BIEN comme il dit!!
Tu sais au premier siècle avant Jésus Christ la Tunisie nous étions des mendiants aussi mais pas aussi lamentable que sous l'ère de la secte de malheur, alors le passé tu n'en sais absolument rien petit menteur .