
Une nouvelle affaire a été instruite, lundi 25 mars 2024, contre le journaliste, Mohamed Boughalleb actuellement en garde à vue depuis le 22 mars 2024.
S’exprimant à ce sujet sur les ondes de Jawhara FM, son avocat Nafaâ Laribi, a expliqué que M. Boughalleb a été emmené pour être interrogé par la cinquième brigade centrale de la Garde nationale dans le cadre d’un second dossier.
Le comité de défense de M. Boughalleb a été interdit d’assister à l’audition, les autorités n’ayant autorisé qu’un seul avocat, bien que cela soit en violation avec les procédures.
Anas Kaddoussi, l’un des avocats de M. Boughalleb, a assuré qu’il avait été convoqué en plus de M. Laribi pour assister leur client à l’Aouina, mais qu’un seul avait été autorisé sur ordre du Parquet.
Mohamed Boughalleb a, rappelons-le, été arrêté vendredi suite à une plainte déposée par une fonctionnaire. La plaignante accuse le journaliste d'avoir utilisé sa page Facebook personnelle et une émission de télévision afin de l'insulter et de porter atteinte à son image et à sa réputation.
N.J

Pourquoi? C'est la question...
fini les 8 avocats de vendredi dernier pour intimider la pauvre femme victime de cet homme

