alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 02:10
Dernières news
Mohamed Ali Toumi : Le confinement général n’est plus envisageable !
18/08/2020 | 12:36
1 min
Mohamed Ali Toumi : Le confinement général n’est plus envisageable !

 

Le ministre du Tourisme et de l'Artisanat, Mohamed Ali Toumi a assuré lundi 18 août 2020, que le confinement général n’était plus possible et qu’on allait devoir vivre avec le virus.

Dans une déclaration accordée à Jawhara FM, le ministre a indiqué, en marge d’une visite effectuée à Sfax, que le risque d'une deuxième vague du Covid-19 demeurait réel, soulignant qu’il faudra vivre avec pour éviter l'aggravation de la situation économique surtout que les jours à venir allaient être difficiles.

 

La Tunisie recense depuis le 27 juin, date de l'ouverture des frontières, 983 cas dont 424 importés, 559 locaux et 6 décès.

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19


18/08/2020 | 12:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ignorance
Qu'est ce qu'il dit ce moutaouef?
a posté le 18-08-2020 à 18:37
La Omra lui manque, le dinar aussi.
Inchallah
Mr le Ministre, inchallah très prochainement le virus t'attrape
a posté le 18-08-2020 à 16:31
Et on verra après qu'est ce que tu vas dire.
'?coute un peu ton prédécesseur.
La Concubine de l'??hémoglobine
Mr le Ministre, vous pouvez vivre avec le virus, vous êtes libre de choisir votre compagne
a posté le 18-08-2020 à 16:25
Moi non, j'ai la santé fragile et je risque le pire en cas de contagion.
'?tant donné que vous êtes conscient de la gravité et de la dangerosité que représente ce virus pour moi, j'entamerai une poursuite en justice pour non assistance à personne en danger, pire encore meurtre avec préméditation dans le mesure que vous savez et vous êtes conscient des risques auxquels vous exposez des centaines de milliers de tunisiennes et tunisiens pour quelques euros au bénéfice des agences de voyage et des hôteliers. La vie et le bien-être des tunisiennes et des tunisiens est beaucoup plus importants que les acteurs économiques que vous défendez.
Arrêtez vos bêtises, Trop C'est Trop nom d'un chien.
Fehri
Mechichi devrait choisir un nouveau ministre de tourisme
a posté le 18-08-2020 à 14:19
Ce type est en conflit d'intérêt. Il possède plusieurs agences de tourismes et avant de perdre son poste il est en train de s'enrichir. La pandémie l'arrange bien.
Fehri
Il se trompe
a posté le 18-08-2020 à 13:52
Ce n'est pas sa compétence de décider comment gérer le virus. La décision revient au service sanitaire et ses soldats blancs. Sacrifier des milliers de vie pour quelques nuitées d'hôtels est un crime. Je l'ai dit et le redit une fois de plus les gens qui ont eu le virus ont des poumons qui ressemblent aux poumons de fumeurs de 50 ans et que le virus a laissé des marques dans le cerveau des enfants qui ont eu le virus. Autre chose très importante, l'immunité des gens qui ont eu le virus est d'un mois seulement. Le service sanitaire devrait alerter ce ministre et le faire taire tout de suite.
riadh
que faire ?
a posté le 18-08-2020 à 13:43
En pleine saison touristque a sfax et hier a karkanah , a quelques jour de son depart pour que la famille et amis le voient en Mercedes et escorté .. Anna Ouzirr anna Wechkounn kifouuu .....Il roule pour marcher ....ya hasra Wzirrr kbell Fi Ftour ou dinner Ihell mechekell Secteur mouch une ville .....Miskin le secteur ...ken laaahdithhh