alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 05:47
Dernières news
Ministère des Finances : nouveau timbre fiscal sur certaines formules administratives
20/01/2023 | 18:16
1 min
Ministère des Finances : nouveau timbre fiscal sur certaines formules administratives


Le ministère des Finances a publié au Jort du vendredi 20 janvier 2023, un arrêté modifiant et complétant son arrêté du 23 mai 2022 portant acquittement du droit de timbre fiscal dû sur certaines formules administratives.

En plus des formules citées à l’article 2 de l’arrêté du 23 mai 2022, le paiement des droits de timbre s’effectue par quittances de paiement délivrées par les recettes des finances pour les formules administratives suivantes :

- Les visas des bons de commande, 

- Les attestations générales d'octroi des avantages fiscaux en matière de la taxe sur la valeur ajoutée ou du droit de consommation ou des autres taxes sur le chiffre d’affaires, 

- Les attestations ponctuelles d'octroi des avantages fiscaux en matière de la taxe sur la valeur ajoutée ou du droit de consommation ou des autres taxes sur le chiffre d’affaires. 

Cette décision entre en vigueur à compter de la date de la publication de l'arrêté au Jort.

N.J.  

20/01/2023 | 18:16
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Zenoubia
Bordel
a posté le 22-01-2023 à 04:44
Au ministère des Finances il n y a ques des gens qui tte la journée assis dans leurs fauteuils mangent et boivent du café et pensent intelligemment comment soutirer les sous du peuple..et transfornent leurs pensées intelligentes en des lois
retraté
toujours le citoyen qui paie
a posté le 21-01-2023 à 09:02
lorsque l'?tat ne veut pas réduire son train de vie et la masse salariale de la fonction publique qui a explosée depuis la révolution bénie qui est devenu la plus élevée du monde par rapport à sa population et surendetté n'arrive pas à obtenir des nouveaux crédits intérieurs et extérieur alors il se retourne sur la poche du citoyen qui lui même est appauvri par les gouvernants du pays pendant 12 ans .
toto
la France , votre malheur . colonisation continue
a posté le à 12:35
fonctionnaires pléthoriques, datent de 56 voir de 1881, pas depuis 12 ans: ta France chérie envoyait ses fonctionnaires détachés en TN, plus particulièrement ses "ingénieurs principal" qui ne foutaient absolument rien. les moutons suiveurs ont continué à perpètrer la colonisation. de nos jours ont dit encore "ingenieur principal"( = senior) à 23 ans !!!
les colons ont déformé vos noms pour vous ridiculiser. vous continuez à les suivre, mème sur BN, on trouve:
Kasserine, Soliman, Gardimaouuuu, Bizerte, Hammam Lif ... au lieu de :
Gassryn, Slimane ( sulaymane ), Gardima, Binzart, Hammam Lanf

la France, un désastre continue depuis 1881.