alexametrics
Dernières news

Ministère de l’Intérieur : le manifestant de Tebourba n’a pas été écrasé

Ministère de l’Intérieur : le manifestant de Tebourba n’a pas été écrasé

Le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué, ce soir du lundi 8 janvier 2018, pour revenir sur les informations circulant à propos de la mort d’un manifestant à Tebourba selon lesquelles il aurait été écrasé par un véhicule appartenant aux agents sécuritaires.

 

Dans son communiqué, le ministère a indiqué que le service des urgences de l’hôpital local de Tebourba a admis un citoyen, natif de 1972. Le staff médical a assuré que le citoyen en question était dans un état anormal et qu’il souffrait d’une maladie chronique (asthme), ajoutant que son corps ne comportait aucune trace de violences. Il a été transféré à l’hôpital de la Rabta à la capitale où il a reçu les soins nécessaires, sauf qu’il a trouvé la mort.

 

Le même communiqué ajoute que le corps a été soumis au médecin légiste pour déterminer les causes du décés.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Toufa
| 09-01-2018 20:41
John Wayne,vous êtes un vrai nationaliste je vous admire

je dis la vérité
| 09-01-2018 15:01
@John Wayne :

C'est vrai...Les peuples sous-développés ne méritent pas la démocratie...C'est la trique qu'il leur faut.

JOHN WAYNE
| 09-01-2018 06:35
Que le spectacle commence!
Ce genre de scènes me réjouit.
La Tunisie s'effondre comme un vulgaire château de cartes.
Je vous revois encore peuple de traitres et de clowns, faire des courbettes a l'envoyé Américain Burns après le coup d'état de la CIA du 14 Janvier 2011, venu vous dicter comment gérer vos misérables vies de traitres.
Je revois encore Hillary Clinton et son volumineux derrière atterrir à Tunis en pays conquis.
Je revois encore Joe Liebermann sioniste notoire, débarquer à Tunis et sous vos applaudissements de colonisés et de sals traitres, déclarer une guerre en Libye comme étant une opportunité historique.
Vous qui léchez à grands coups de langues moites les derrières mal lavés des envoyés du FMI qui vous jettent des dollars comme l'on jetterait à un singe une cacahuète car vous êtes incapables de travailler et de bâtir, mais excellez en salir, en détruire, et à vendre votre pays.
Regardez vos sales tronches déformées dans un miroir vous qui parlez de droits de l'homme et de démocratie quand vous êtes incapables de déféquer sans rater le trou béant des toilettes, et ne résistez jamais à la tentation de jeter vos ordures par la fenêtre de vos automobiles quand vous conduisez sans ne jamais respecter le code de la route.
Car ordures vous êtes, vous qui avez exporté votre sale révolution de l'Islam dans le monde arabe afin de le détruire et ricanez devant les scènes ou le martyr Kadhafi était lynché par des hordes d'animaux sauvages et leurs agents des services secrets Français de Sarkozy l'Israélien.
Vous qui recevez en cette terre bénie la Tunisie, cet agent du Mossad gluant et putride nommé Bernard Henry Levi.
Vous êtes un peuple souillé de traitrise et de bassesse.
Du haut de leur gloire et de leur million de CHOUHADAS, les algériens rient de votre bassesse, de vos tirades stupides, et de vos prix Nobel décernés par des agents de l'OTAN et des employés de George Soros.
Je suis un orphelin de Bourguiba et un flic de Ben Ali qui vous méprise de tous ses os.
Que la Tunisie brule !
Car je préfère voir mon pays être réduit en cendres que de le voir vendu au Qatar et être géré par un proconsul sioniste.
Même ces flammes ne pourront guère aseptiser la Nation Tunisienne des empreintes et des traces nauséabondes de goumiers comme Moncef Marzouki qui l'ont vendu au Qatar et aux frères musulmans, esclaves de Londres et de Washington.
Je vous crache à la gueule peuple de misérables vendus et d'esclaves d'Israël !
Mais au fond, valez vous-même mon noble crachat d'orphelin de Bourguiba et de flic de Ben Ali ?

JOHN WAYNE

A lire aussi

Le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui a rencontré, ce mercredi 16 octobre 2019, le secrétaire

16/10/2019 20:18
1

Le journaliste Dhiya Dine Krifa a publié une longue lettre qui lui a été adressée par Zouhair

16/10/2019 19:27
4

l’intégralité du

16/10/2019 18:33
0

Le président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui a assuré à travers un communiqué rendu public, ce

16/10/2019 17:47
5

Newsletter