
Un manifestant est décédé en cette soirée du lundi 8 janvier 2018 à Tebourba (gouvernorat de la Manouba) lors des affrontements qui ont éclaté entre manifestants et forces de l'ordre plus tôt dans la journée. Son décès a été enregistré à l'hôpital de la Rabta à 22h ce soir. Khomsi Ben Sadek Eliferni faisait partie des manifestants qui sont sortis aujourd'hui protester à Tebourba contre les dispositions de la loi de Finances 2018.
Selon une source médicale, Khomsi Ben Sadek Eliferni est arrivé à l'hôpital en état d'asphyxie. Son corps comportait, toutefois, des blessures. De leur côté, des témoins occulaires affirment qu'il a été écrasé par une voiture, ce qui a entrainé sa mort.
Dans un communiqué publié vers 23h, le ministère de la Santé a annoncé que le décès de Khomsi Ben Sadek Eliferni à Tebourba est survenu à 21h55mn très exactement. "La victime, âgée de 43 ans, a reçu les soins nécessaires au service des urgences de l'hôpital local de Tebourba et a été transférée, par la suite, à la réanimation des urgences de l'hôpital de la Rabta à Tunis où elle est décédée", indique le ministère de la Santé.
Les manifestants se sont introduits dans le siège de la délégation et ont tenté de vandaliser les lieux, ce qui a nécessité l’intervention des forces de l’ordre qui ont usé de gaz lacrymogène pour les disperser. Plusieurs agents des forces de l'ordre ont été blessés par des jets de pierres lors des heurts.

Commentaires (7)
CommenterMais où sont le GOUROU et son sosie le HAMMA???
le civisme
AUGMENTATION DES PRIX : la seule réalisation de la Tunisie
Je suis désolé de constater que vous etes réduit a vendre vos sales derrieres puants a la télé et sur les videos partagées pour amuser les grands peuples de ce monde qui n ont meme pas le temps de vous regarder comme un singe dans un zoo abandonné ou un crocodile qui a vécu une fin de vie dont vous en payerez probablement le prix.
Mais bon passons, aujourd'hui vous etes condamnés a vivre vos derniers repas, a compter vos petits pois que vous acheter au prix d import pourtant son agriculteur producteur pleure qu'il ne trouve pas acheteur a son dur labeur...
vous etes prisonnier de votre passé, de votre lacheté, vous etes une espece mourrante qui n aura ni destin ni festin
Votre rythme de vie témoigne de votre fin, pas besoin de mes écrits pour savoir que vous etes une créature raté qui sera classé dans les oublis
Que dire! Une victime du système nahdhaouis et la descente aux enfers du pays...
Que dire de ces manifestants...Que dire...Je crois sincèrement qu'ils devraient se révolter contre leurs voisins, qui ont voter Ennahdha et détruits notre pays.
Gouvernenement à 100% responsable
C'etait largement prévisible et quand même ils ont insistés pour l'imposer, voilà le résultat.
Honte a toute cette classe politique de malheur !
la Tunisie sait qui sont ces ennemis .
Bourguiba avait dit la Tunisie n'a pas d'ennemis et s'il a un sera que ces propres enfants chose faite.