
Le candidat d’Ennahdha à la primature, Habib Jamli, chargé de la formation du gouvernement poursuit sa série de rencontres avec les représentants des différents partis politiques et organisations nationales.
Ce vendredi 29 novembre 2019, c’est le dirigeant d’Ennahdha, Abdellatif Mekki qui s’est entretenu avec Habib Jamli, à Dar Dhiafa à Carthage.
M. Mekki a précisé, dans une déclaration aux médias à l’issue de cette rencontre, que la composition du gouvernement proposée par Ennahdha sera discutée lors de la réunion du Conseil de la Choura du parti islamiste qui aura lieu le 1er décembre 2019 et que des noms seront soumis, par la suite, à M. Jamli.
Abdellatif Mekki a, également, indiqué qu’Ennahdha n’a pas encore déterminé les portefeuilles ministériels qu’il veut avoir.
Toutefois, le parti islamiste est « intéressé » par les ministères de souveraineté et les portefeuilles économiques tout en restant « en accord » avec M. Jamli à ce propos.
B.L

Commentaires (16)
CommenterMakki"Le vorace"
Une équipe qui perd et qui chute doit inéluctablement étre...........
Je ne sais plus à quel saint se vouer
Souveraineté pour Ennahda
le bloc démocrate vaut mieux rester dehors
Si j'ai un conseil a abbou et Maghzaoui ne vous mouiller pas et rester "out" et laisser ennahdha avec qalb tounes et vous serez gagnant a tous les coûts. soit on allant a des nouvelles élections de suite ou dans 5ans. rester en dehors de leurs magouilles et d'ailleurs rien a gouverner la tunisie au bord de la faillite et une seule chose la sauvera c'est son peuple lui même.
Mon spot du 29
Ce mec est un dangereux extrémiste !
Est ce qu'il y'a une force centriste?
La faute c'est à ceux ci
, je ne citerais pas ,le PDL ,il n'a rien avoir avec ces imbéciles,ceux que j'ai cité c'est sont eux qui ont laissé le vide pour cette peste pour survivre et rentre ses tentacules par tout et grandir en long et en large avec seulement 400 000 inconscients, c'est vraiment tristes,que ces politiciens resteront encore fonctionnels
2 singes et un soleil
Mettez les incompétants sur le trône et l'on verra la décadence fleurir et le pays s'enfoncer dans le précipice..
Ennahdha finira dans la poubelle de l'histoire.
Je suis pour un gouvernement Ennahdha pur, pour qu'enfin, les crétins qui l'ont élu, se mordent les doigts.
Pas de place aux marchards de religion.
En bref tout a commencé le jour ou 2 singes contemplant le Soleil quand tout d'un coup l'un d'eux, s'adressant à l'autre lui dit, je viens d'avoir une vision, tu dois me donner tout ce que tu possède. Ainsi naquirent les religions .