Dernières news
Mejdi Ben Ghezala : Attayar est attaché à ses conditions pour participer au gouvernement

Le président du conseil national d’Attayar, Mejdi Ben Ghezala a réitéré l’attachement de son parti aux conditions de sa participation au prochain gouvernement, qui sera constitué par le candidat d’Ennahdha à la primature, Habib Jamli.
Dans un post Facebook datant du soir du 30 novembre 2019, M. Ben Ghezala a assuré qu’Attayar avait officiellement informé M. Jamli qu’il ne poursuivra les concertations autour de la formation du gouvernement que si ses conditions seront remplies.
Il s’agit, essentiellement, d’accorder à Attayar les ministères de l’Intérieur, de la Justice ainsi que de la Réforme administrative étant donné que « les partis qui étaient au pouvoir avaient échoué à la tête de ces départements ».
B.L
Commentaires (1)
CommenterUnissez vous contre Ennahdha et El Karama
| 01-12-2019 13:55
C'est la moindre des choses puisque la condition d'un président de gouvernement indépendant n'a pas été respectée. La présidence de gouvernement est la pièce maîtresse autour de laquelle se joue l'ouverture des dossiers de la corruption, du terrorisme, de la mauvaise gestion, des compensations accordés aux sympathisants d'Ennahdha et de l'endettement flagrant de la Tunisie durant la Troïka. Toutes les décisions prises par les différents ministères doivent être validées par le chef de gouvernement pour être applicable. Espérons que les partis ne tombent pas dans le piège qui leur est tendu par Ennahdha et El Karama. Laissez ces deux partis s'embourber dans le merdier tunisien actuel créee par ces islamistes.
Pépites

La vérité est un like comme les autres
06/05/2025
2

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
06/05/2025
4