alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 12:39
Dernières news
Formation du gouvernement : Attayar ne change pas de position
27/10/2019 | 19:58
1 min
Formation du gouvernement : Attayar ne change pas de position

 

Le président du conseil national d’Attayar (Courant démocratique), Mejdi Ben Ghezala, a affirmé dans une déclaration accordée, ce dimanche 27 octobre 2019, à Jawhara FM que le parti participera au prochain gouvernement à condition que le prochain chef du gouvernement soit un indépendant. Cette décision a été prise lors d’une réunion du conseil tenue entre hier et aujourd’hui à Sousse, a-t-il ajouté.

Le dirigeant a également indiqué que les conditions posées par le parti pour qu’il participe au prochain gouvernement sont restées inchangées.

 

 

Rappelons que le secrétaire général d’Attayar, Mohamed Abbou, avait indiqué que le parti ne participera au gouvernement que si le ministère de l’Intérieur, de la Justice et de la Réforme administrative lui sont accordés. 

« La demande d’Attayar n’est pas basée sur des quotas. Bien au contraire ! Nous voulons appliquer nos programmes », a aussi expliqué Mejdi Ben Ghezala.

E.B.A.


 

27/10/2019 | 19:58
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Albator
| 28-10-2019 11:16
Le seul meilleur programme pour attayar serait ne pas s'allier avec les frères criminels.

veritas
| 28-10-2019 09:15
Ce ettayar est entrain de brouiller les pistes pour s'acheter une virginité et induire les gens en erreur ,ettayar a toujours défendu les khwanjias et s'est toujours abstenu de les critiquer .
Rien que pour le terrorisme islamistes qui sévit dans le pays depuis 2011 et qui a tué des centaines de vies par les armes par l'empoisonnement ou par la torture psychologique,la fameuse Abbou a affirmée que le terrorisme est un épouvantail et qu'il en est rien tout ça pour blanchir sa maison mère dont elle affiliée avec son mari dans le secret le plus totale qui n'est plus un secret pour personne .

Abir
| 28-10-2019 06:57
Il profite de la faiblesse d'Ennahda par manque des coopérations et il se voit comme on dit el3amcha fi far el3emian et que c'est lui qui pourra mener la baguette, si non comment ce parti veut participer au gouvernement d'Ennahda avec l'intérieur et la justice et après pouvoir combattre les crimes d'Ennahda

Samir
| 27-10-2019 21:58
Ettayar est dans le bo. chemin et pourrait améliorer facilement ses résultats aux différentes élections s'il continue dans cette ligne droite .
Ettayar de plus expérimenté et efficace en politique , il peut aspirer à un meilleur classement s'il continue à défendre énergiquement ses principes au profit de tout le peuple .
La force de l'état résulte enfin de la force de ses parties , bien sûr sqns compter l'apport important et primordial du défenseur permanent du peuple l'UGTT.

DHEJ
| 27-10-2019 20:37
Mais sans programme !