
Le président du conseil national d’Attayar (Courant démocratique), Mejdi Ben Ghezala, a affirmé dans une déclaration accordée, ce dimanche 27 octobre 2019, à Jawhara FM que le parti participera au prochain gouvernement à condition que le prochain chef du gouvernement soit un indépendant. Cette décision a été prise lors d’une réunion du conseil tenue entre hier et aujourd’hui à Sousse, a-t-il ajouté.
Le dirigeant a également indiqué que les conditions posées par le parti pour qu’il participe au prochain gouvernement sont restées inchangées.
Rappelons que le secrétaire général d’Attayar, Mohamed Abbou, avait indiqué que le parti ne participera au gouvernement que si le ministère de l’Intérieur, de la Justice et de la Réforme administrative lui sont accordés.
« La demande d’Attayar n’est pas basée sur des quotas. Bien au contraire ! Nous voulons appliquer nos programmes », a aussi expliqué Mejdi Ben Ghezala.
E.B.A.
Commentaires (5)
CommenterProgramme.
Attayar une antenne de Montplaisir.
Rien que pour le terrorisme islamistes qui sévit dans le pays depuis 2011 et qui a tué des centaines de vies par les armes par l'empoisonnement ou par la torture psychologique,la fameuse Abbou a affirmée que le terrorisme est un épouvantail et qu'il en est rien tout ça pour blanchir sa maison mère dont elle affiliée avec son mari dans le secret le plus totale qui n'est plus un secret pour personne .
Attayar profiteur
Ettzyar l'un des remparts !
Ettayar de plus expérimenté et efficace en politique , il peut aspirer à un meilleur classement s'il continue à défendre énergiquement ses principes au profit de tout le peuple .
La force de l'état résulte enfin de la force de ses parties , bien sûr sqns compter l'apport important et primordial du défenseur permanent du peuple l'UGTT.