alexametrics
jeudi 03 octobre 2024
Heure de Tunis : 14:09
Dernières news
Mégrine : un élève tabassé à mort devant son lycée
16/09/2024 | 18:43
1 min
Mégrine : un élève tabassé à mort devant son lycée

 

Deux jeunes garçons se sont attaqués, lundi 16 septembre 2024, à un élève devant le lycée de Mégrine et l’ont tabassé à mort.

Selon une source du dossier, citée par Mosaïque FM, le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Ben Arous, a autorisé la détention des deux agresseurs soupçonnés de meurtre.

 

La victime, âgée de 18 ans, présentait des traces de coups violents au niveau de la tête et de l’abdomen. Selon les premières données, une dispute aurait éclaté entre le lycéen et ses deux agresseurs qui ne fréquentent pas l’établissement. L’un d’eux a un casier judiciaire, précise la même source.

M.B.Z

16/09/2024 | 18:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
C'est très triste est doulereux qu'une maman perd son cher! Allah yarhmou wa yssaber sa famille en premier sa maman
a posté le 17-09-2024 à 08:51
Lui, il veut faire la guerre à celui et celle qui veulent prendre sa place pour sauver leur pays , les problèmes des citoyens graves soient ils ça ne lui regarde pas ! Et le comble, il veut rester président juste pour son plaisir et le plaisir d'un clan qui ne cessent de le pousser dans des erreurs sans faim et en premier bou3aker . Mes sincères condoléances
Nahor*
"La guerre de libération nationale"...
a posté le 17-09-2024 à 02:50
Quand un "don Quichotte" contre les moulins à vent nous parle de "guerre de libération nationale"... qu'il commence par la gratuité de l'école et la sûreté des établissements scolaires!

Quand il se moque du BON SENS du citoyen tunisien, qu'il commence à faire la guerre à la contrebande, au trafique et à la vente des drogues qui ont envahi la Tunisie et engloutie sa jeunesse !

Qu'il commence à mettre de l'ordre dans la rue et dans les routes dans le respect civique des codes et dans la prévention d'une mortalité pareille à un état de guerre permanente !

Et qu'il RESPECTE LA LOI FONDAMENTALE et l'autorité régulatrice du Tribunal administratif, mettant de coté ses envies prévaricatrices et ses attitudes haineuses et maladives qui ont détruits toutes les institutions étatiques.

Ce meurtre d'un jeune devant une école, par des élèves devenus délinquants et mafieux, est la goutte de trop qui fait déborder le vase...

Et, si des actes logiquement attendus par un chef d'Etat se font cruellement attendre et en vain, nous avons alors le droit de dire que cette "guerre de libération nationale" n'est rien plus que l'esbroufe d'un vrai charlatan !

*N.G.M. - Activiste indépendant pour les Droits humains en Afrique
bml
BIEN DIT
a posté le à 17:33
La situation devient intenable et le délire de Don quichotte ne fait qu'envenimer les choses : populisme ,paranoia , division sociale ,incompétence ........sont les fonds de commerce qui trouvent échos chez les écervelés
Fethi
Etonnant
a posté le 16-09-2024 à 21:59
Le premier jour de la rentrée on perd un jeune de 18 ans devant un établissement scolaire,Allah yar7mou.certainement c'est très douloureux pour ses parents et c'est proche.malheuresement aucun mot de cet incident grave dans notre chaîne de télévision al watania,pourtant ils ont consacré un espace non négligeable à la rentrée dans le journal de 20h.ca m'a vraiment désagréablement surpris qu'on néglige des faits pareils,surtout des accidents similaires survenusquelques mois à l'étranger ont suscité l'indignation dans toutes les chaînes de télé et ce pour plusieurs jours.chez nous l'être humain n'a plus,de valeur apparemment...
Famous Corona
....
a posté le 16-09-2024 à 20:42
Du temps de Bourguiba, il y avait souvent deux agents de police de proximité devant chaque établissement ! Est-ce trop demander pour rassurer nos jeunes générations, l'avenir de notre nation !?
Citoyen_H
ET DU TEMPS DES CHAMELIERS,
a posté le à 23:27
et des autres saltimbanques de la maudite troika, ceux qui équarrirent notre NATION, dans les règles de "l'Art", qu'y avait-il ?
Du ch3*rr, des gméll et des punaises !!
Même à l'époque ZABA, il y avait des rondes de police et une présence policière à proximité des grands lycées et des grands collèges et presque à tous les axes des voies publiques.
Galou de l'époque de l'irremplaçable BOURGUIBA et du magnanime ZABA, que c'était un Etat policier et qu'ils étaient tous des michants !.
Que voulez-vous d'autres, comme système préventif et curatif, dans un pays où la consanguinité fait des ravages à une échelle industrielle.
Galou, nous sommes un peuple de civilisés et nous aspirons à la doumoucrassie.
Bien pensé, les australopithèques !!
Même la3ssa à dose soutenue, chwouayia fikoml, peuple de criminels nés et de dégénérés.


Alya
Et quand nous sortent
a posté le 16-09-2024 à 20:34
Oui quand nous sorte pas les arguments de l age , de l enfance difficile , et..l occident croire sur ce genre d horreur
DHEJ
C'est affreux!
a posté le 16-09-2024 à 20:01
Que vais-je dire à ses parents, sa famille et ses proches?!


Très sincères condoléances!
Famous Corona
Des mesures qui tardent à venir !!!
a posté le 16-09-2024 à 19:44
L'année scolaire démarre avec un crime odieux ! Pour quand la présence policière dans les établissements éducatifs et dans les moyens de transport !
Tounsi
C'est malheureux
a posté le 16-09-2024 à 19:09
Les deux assassins méritent la ***