Malheureusement, Ils ne sont pas aussi aliénés au point de se créer leur propre rival!.

Dans un communiqué rendu public ce mardi 7 août 2018, le mouvement Machrouû Tounes est revenu sur la démission de 5 députés du bloc parlementaire du parti les 6 et 7 août 2018.
Selon Machrouû Tounes, les motifs présentés par les députés pour justifier leur démission n’étaient que des prétextes. La véritable raison étant leur choix de soutenir le gouvernement dans son désaccord avec des composantes nationales partisanes et sociales afin de servir leurs intérêts électoraux.
Il a été également indiqué que l’excuse de l’absence de démocratie au sein du parti est erronée compte tenu des dispositions du règlement intérieur de Machrouû Tounes. D’ailleurs, ce sont les démissionnaires qui étaient les premiers à enfreindre ce règlement.
Machrouû Tounes a, en outre, relevé que le sabotage fait par des groupes de pression soutenant le chef du gouvernement, Youssef Chahed, visant la désintégration de certains partis se poursuit encore.
Rappelons que 5 députés ont officiellement démissionné du bloc parlementaire Machrouû Tounes. Il s’agit de Sahbi Ben Fredj, Leila Chettaoui, Marouen Felfel, Souhail Alouini et Houda Slim.
B.L
Commentaires (5)
CommenterMirages'?'
Malheureusement, Ils ne sont pas aussi aliénés au point de se créer leur propre rival!.
Y en a vraiment tres tres marre!
RONINS
traitre
surtout ne votez pas pour ces mercenaires.