alexametrics
samedi 03 mai 2025
Heure de Tunis : 12:32
Dernières news
Mansri : aucun recours n’a encore été déposé concernant les résultats de la présidentielle
10/10/2024 | 10:13
1 min
Mansri : aucun recours n’a encore été déposé concernant les résultats de la présidentielle

 

Le porte-parole de l'Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), Mohamed Tlili Mansri, a indiqué dans une déclaration accordée jeudi 10 octobre 2024, à Mosaïque FM, qu’aucun recours concernant les résultats de la présidentielle n’a été déposé auprès de la Cour d’appel de Tunis jusqu’à hier soir.

Il a précisé que le délai de dépôt des recours s’achève jeudi à minuit, rappelant qu’en cas d’absence de recours les résultats préliminaires seront considérés comme définitifs et annoncés samedi ou dimanche prochain.

On rappellera que plusieurs parties, les candidats exclus par l’Isie notamment, avaient évoqué qu’ils contesteront par les voies légales les résultats et le processus électoral de la présidentielle. Des annonces qui ont été vraisemblablement à l’origine de l’amendement de la loi électorale afin de retirer au tribunal administratif toute prérogative liée aux contentieux électoraux et de les attribuer à la Cour d’appel de Tunis.

 

M.B.Z 

10/10/2024 | 10:13
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
elfribo
Bien sur
a posté le 10-10-2024 à 14:10
Recours vous dites?
Non Merci je ne veux pas finir en prison.
Abir
Parlons circulation routière:
a posté le 10-10-2024 à 13:01
Quand vous êtes devant une plaque où est écrit sens unique, ou disons un passage sans issu , allez vous , vous dire, non mais peut être je pourrait sortir de cet issu ! L'isie a fermé le seul issu juridique administratif et a installé un sens unique juste pour elle ! Et si, c'est ainsi la loi, le bon citoyen ne doit pas contrarier la loi ! Wa Rabi ysalla7 ela7wal
Houa
Inutile
a posté le 10-10-2024 à 11:18
Avec l eau de javel
Abel Chater
Recours chez qui ?
a posté le 10-10-2024 à 10:52
Recours chez un adversaire qui s'impose comme juge et partie à la fois, tout en ayant humilié et écarté son propre superviseur, le Tribunal administratif de la Tunisie, parce qu'il lui a demandé d'être professionnel, neutre et équitable à égalité avec tous les candidats à cette présidentielle de 2024?
Un fou parle et des sains d'esprit l'entendent. A qui les lésés devraient-ils s'adresser par leurs recours, maintenant qu'ils ont retiré la compétence aux 27 Juges spécialisés du Tribunal administratif!!!
Allons, allons et encore mille fois allons, Monsieur Mansri, vous exagérez beaucoup par l'ensemble de vos interventions médiatiques sans logique, sans couleur, sans saveur, mais avec beaucoup d'odeur!!!
Allah yostir Tounes.
Gratuit
Gratuit
a posté le 10-10-2024 à 10:32
Pisser dans le sable, pourquoi faire ? ....