
Suite à l’annonce du retrait de quatre partis de la « Mouvance du peuple des citoyens », une idée lancée par Moncef Marzouki juste après sa défaite à la course à la présidence, Adnen Manser a publié, ce soir du jeudi 12 mars 2015, un post sur sa page officielle, repris par Moncef Marzouki, également, sur sa page officielle.
Dans ce post M. Manser exprime son étonnement du fait que ces partis évoquent un retrait d’une structure qui n’existe même pas encore. « Ils auraient dû parler d’un retrait de débats entre partis, car la mouvance n’est ni association, ni organisation. C’est un concept beaucoup plus large qui ne veut pas être une répétition de l’échec, indique t-il avant d’ajouter que ce concept n’admet pas le parachutage de structures d’en haut ».
Adnen Manser continue sa tirade en accusant les quatre partis, qui n’existent plus, de refuser de faire leur autocritique et de croire qu’en adhérant à la mouvance ils vont être ressuscités. « Je leur dis à tous ceux-là qu’ils se sont trompés d’adresse, car la mouvance est un projet d’avenir dans le domaine politique et autre qui veut éviter es tensions et les éventuelles confrontations dans un climat pacifique », selon ses propres termes.
Ils insistent à montrer leur gueule encore ...; Penses qu'ils sont INDISPENSABLE .... Hey ... yé bouhéli .... BABOURIK ZAFIR ..... w babour le "MAROCAIN TARTOUR" ghrouk ....
Un mouchoir pour ce comédien ... dejà le CpR c'était 3 tondus et 2 pelés '. Que cherchent-ils avec ce nouveau mouvement ????? Changer de glibetterie ne leur donne pas UNE NOUVELLE VIRGINITE '. Ceux sont les personnes à l'intérieur de ce machin qui s'appelle CpR ou autre qui ne sont pas CREDIBLES '. Hatem Chaieb