
Le Front de Salut a organisé, dimanche 18 juin 2023, une manifestation devant le théâtre municipal à l’avenue Habib Bourguiba appelant à la libération des détenus politiques.
Les manifestants ont hissé des pancartes portant principalement la mention « Liberté pour les détenus» avec les photos des opposants politiques incarcérés dans le cadre de l’affaire dite de complot contre la sûreté de l’État.
Plusieurs dirigeants du Front de Salut ont participé à cette manifestation de protestation, notamment, Ahmed Nejib Chebbi, Samir Dilou, Abdellatif Mekki, Riadh Chaïbi, Ajmi Lourimi, ainsi que les membres des familles des détenus politiques.
Il est à noter que le conseiller de Rached Ghannouchi, Riadh Chaïbi a annoncé que le jeune Seddik Jebali a été arrêté lors du même rassemblement.
S.H
Rien de plus juste.
Aujourd'hui, les panneaux sont en langue arabe.
Les recrues de ces attroupements fantoches, très probablement chocotomés jusqu'à la pointe de leurs cheveux, utilisent alternativement des affichettes en anglais, puis en arabe, selon les actualités internationales, ainsi que l'origine des "politiciens" corrompus contactés par le douctour bouchléka et la garce soumiya, ex-mariée d'une nuit d'un émir qatari.
Il suffit de tremper une seule fois dans ce genre de coups-bas qui mena les brouettistes bagla-liha au pouvoir, l'année de l'infection de 2011, pour rester à jamais, prisonnier jusqu'à la fin de ses jours.
Que Dieu nous préserve de ce genre d'infamies !!!!
C'est la vraie révolution nen déplaise au charlatan Yadh ...
d'arrivistes, opportunistes, alliés aux fanatiques amis des vrais terroristes très sportifs selon la fable de l'illumine à qui l'on faisait du Cheikh.
Cheikh, aussi, tout comme Docteur, ont perdu de leur lustre depuis que des fans de l'obscurantisme les ont colonisés.
C'est un peu comme lorsqu'un responsable américain parle de démocratie. '?a sonne faux, et ça dit une arnaque qui dure.
Front de la honte, des petites mains, des serviles sans honte ni scrupule.
Qu'apppirtent-ils au pays ?
Quel est le titre de ces soldats de l'infortune ?
Si l'indignité était encore dans les usages judiciaires, je crois bien qu'ils l'ont plus que méritée.
Comment peut-on assister au spectacle d'un assemblage de soutiens de la terreur, des voleurs ou complices des mafieux, couverts par quelque personnage qui croit avoir un avenir lorsqu'il est déjà la meilleure incarnation, figure d'un passé qu'il exibe.
Il n'y croit pas lui-même.
On voit que des nahdhaouis malheureux cervelles bombés qui défendent leurs idylles le gourou et sa bandes des 40 voleurs qui ont ruiné le pays et détruit ce qui a été construit depuis 1956
'? la boubelle ces malades
Il faut disposer au moins d'une toute petite dose d'intelligence pour mériter d'être traité en tant que traitre.
Ce sont tout simplement des r'khass, des escrocs, des tammé3a, des vendus, des corrompus.
2-Suite au mécontentement des spectateurs, et pour éviter le risque d'aggravation de leur réaction, surtout aprés le constat du manque d'oeufs et de tomates chez les restaurateurs de , l'avenue , il a été décidé de remplacer ces spectateurs par des spectateurs PROFESSIONNELS de toutes les regions de la Tunisie, avec des prime de présence et de déplacement et meme des primes d'hébergement.
3-Doubler ou meme tripler le nombre de comédiens: Dorénavent vous n'aurez plus un représentant des FAUX dissidents , MEKKI ou DILOU, vous aurez les DEUX à la fois en plus de GOUMANI , et pour le probléme de fatigue et de sommeil DE DILOU derrière le volant , c'est résolu par le juge d'instruction qui a interdit les conférences de presse et les interviews afférant aux affaires de complots .En plus nous avons mis à sa disposition une voiture blindée avec 2 chauffeurs. De meme vous n'aurez plus BELGACEM, ou AJMI, ou KHMIRI ,vous les aurez TOUS à la fois. Pour AL MOALLEFETO KOULOUBOHOM, AL JOMHOURI va descendre TOUS SES MEMBRES ET SES SYMPATHISANTS de la TUNISIE ,De l'EUROPE et des USA à condition de leurs payer les billets d'avions et l'hebergement dans un hotel 5*.Et nous essayons de convaincre SAMIRA BEN SAIED pour quelques chansons bien qu'elle est encore sous le choc du GRAND GIFLE du 26 JUILLET 2021.
4-Et ça le plus important, TRIPLER et meme QUADRUPLER les PRIMES pour les journalistes et les sites électroniques pour leur couverture des representations ,et surtout pour le nombre des spectateurs. S'il écrivent 500, ils n'auront pas de prime, s'iléecrivent 1000 ,ils auront 10000D ,s'il écrivent 2000,ils auront 50000D, s'ils écrivent 3000 , ils auront 200000 D. Et s'ils écrivent 4000 ils auront 1 MILLIARD. QUI VA GAGNER LE MILLIARD?. Mais attention aux chèques EN BOIS car les comptes sont vides.


