alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 06:32
Dernières news
Manifestation du 8 mai : Ennahdha met en garde
06/05/2022 | 16:14
1 min
Manifestation du 8 mai : Ennahdha met en garde


Le mouvement Ennahdha a annoncé avoir déposé une plainte contre plusieurs individus suite à des déclarations et des publications comportant des incitations à vandaliser les locaux du parti. Le mouvement a, également, mis en garde contre de possibles actes d'agression sur les membres du parti.

Dans un communiqué du 6 mai 2022, le mouvement Ennahdha a appelé les autorités nationales à assumer leurs responsabilités en protégeant les citoyens et les biens publics et privés. Ennahdha a rappelé que les mêmes stratégies et campagnes d’incitations avaient été observées le 25 juillet 2021.


Pour rappel, les partisans de l’actuel président de la République, Kaïs Saïed, ont appelé à participer en masse à une manifestation à la date du 8 mai 2022.

 

 

 

S.G

06/05/2022 | 16:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française
Mr chebbi franchement j'ai honte pour vous, vous vous êtes fait évincer par vous même
a posté le 07-05-2022 à 17:58
Ce chien-loup, il sait que la majorité des juges soutiennent ENNAHDHA , ce ghannouchien provoque le peuple tunisien pour déclencher une guerre civile , il est la personne la plus détestée par le peuple tunisien, il a oublié la majorité des islamistes ont démissionné d'ENNAHDHA , il a recruté des nouveaux et nouvelles pigeons, il a commencé à rouler dans la farine des nouveaux traîtres comme chebbi et Mr jaouher elbèrik et les autres , mes chers compatriotes méfiez -vous il y'a des journalistes traîtres chez Businessnews , que pensez-vous une personne a fait 6 commentaires qui n'ont pas été publiés : sous le titre : Kaïs Saïed a peur et il le fait savoir , Mr Raouf ben Hédi j'ai la preuve sous les mains , cette personne elle est très contente que ces commentaires soient censurés, je sais qu'elle dérange beaucoup, elle est suivie par plus de 3 millions de personnes sur son Facebook cette personne elle soutient le président Kaïs Saïed jusqu'à la moelle, Mr Fouad ben hédi on fait pas le malin avec un vieux renard de la politique, vous pouvez censurer les commentaires de cette personne ça lui fera un très grand plaisir, elle ne vous insultera jamais car les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles et des traîtres , comme elle ne fait pas partie de ces gens là, elle vous respectera pour vous donner une leçon de démocratie : la démocratie c'est le respect de l'adversaire et non la supprimer physiquement comme ils ont fait à chokri belaid Rahimahou ALLAH et Mohamed brahmi , les personnes qui portent l'uniforme de la république Tunisienne et les citoyens, Mr Fouad ben hédi je suis d'accord avec vous il ne faut jamais mélanger les torchons avec les serviettes
Naim
Le khwamji ghanouchi doit répondre de ses actes !
a posté le 06-05-2022 à 20:18
Il est plus que temps de dégager ces traîtres à la nation tunisienne. Il faut montrer à ces vendue assassins et terroristes que la nation tunisienne demeure sur ses pieds et fière de sa souveraineté. Il est plus que temps de nuire fortement aux khwamjias et ceux qui prétendent être des combattant contre le coup d'état et qui ne sont ni plus ni moins les souffres des khwamjias.
Un citoyen
Il faut en finir avec ce mouvement ***
a posté le 06-05-2022 à 19:28
Pas de justice sans que cette secteur de malheur paie ses crimes comptants
Houcine
Ils menacent.
a posté le 06-05-2022 à 18:37
Ennahdha est une association de malfaiteurs.
Si cette boutique était d'essence musulmane, elle se joindrait à ceux qui soutiennent les Palestiniens qui paient au quotidien le prix fort de leur résistance face aux sionistes criminels.
Blknken qui n'a pas dénoncé les assassinats de Palestiniens jeunes, vient de déclarer son rejet de la riposte combattante des héros Palestiniens.
Ceux qui nous répètent à l'envi leur admiration des USA doivent réfléchir au déni des droits d'un peuple meurtri de la part des "démocrates" yankee.
Les soutiens de Ennahdha, très forts face aux peuples démunis, ne peuvent rien ou presque contre la Russie qu'ils ont contrainte à la guerre.
Ennahdha n'a aucun droit à nous menacer.
Pas plus que les ricains et d'autres télégraphistes de l'Empire.
Abir de Gabès
Il faudra en finir avec ce parti ennemi à la nation
a posté le 06-05-2022 à 18:11
D'une manière ou d'une autre
The Mirror
Moi, Citoyen, je réponds à Ennahdha
a posté le 06-05-2022 à 18:01
Je rappelle d'abord:

Les locaux d'Ennahdha ont été vandalisés le 25 juillet 2021 par l'élan populaire. Le peuple en a décidé ainsi, car il estime que les locaux d'Ennahdha ne sont en réalité que des nids de vipères, où se décident l'extermination des tunisiens.

Si Ennahdha s'inquiète aujourd'hui pour ses locaux à l'occasion de la manif du 8 mai, le peuple tunisien a le droit de s'inquiéter lui aussi pour son pays qui s'enflamme depuis quelques jours.

Et pour faire court, je réponds à Ghannouchi (car Ennahdha n'existe plus) en le rassurant que les autorités nationales ne protègent pas les criminels. Si Monsieur Ghannouchi ne se considère pas criminel, il n'aura rien à craindre. S'il a du sang sur les mains, il ne sera protégé, ni par les autorités nationales, ni par le Qatar, ni par la Turquie, ni même par le Conseil de Sécurité des Nations Unies.
Abir
Fa5ar ykaser ba3dhou
a posté le 06-05-2022 à 17:52
Les gens raisonnables ne doivent pas sortir, laissez les Kwanjias et les kwasnias, fa5ar ykaser ba3dhou
Chanchan
Et ils veulent en plus s'accaparer des terres domaniales après avoir des dizaines e milliers d'autorisations de taxis à Tunis. (*)
a posté le 06-05-2022 à 17:41
Depuis quand les massacreurs, lessaboteurs,les assassins et les destructeurs mettent en garde ces maniganceurs ?
Qu'ils arrêtent leur cirque ces ridicules nahdha, une fois pour toute, ils sont vraiment enquiquineurs.
Jusqu'à quand la Tunisie va-t-elle les supporter ces venus de trop de leur sinécure à londres entre 2006 et 2011 (aux frais de la princesse inconnue) et les voilà qui s'inquiétent pour le manque d'argent (en euros) nécessaire pour leurs enfants et familles qui vivent en nababs à Paris , comme les fils de milliardaires, mais par contre pour ceux-là (de nahdha) c'est seulement avec l'argent du peuple tunisien qu'ils sont parvenus de surcroit d'avoir des commerces et des sociétés dans cette capitale française, et ce, à partir de 2011 lorsqu'ils ont mis main basse sur la Tunisie et sa capitale et ce dénigrant par la même occasion leur ville originelle en Tunisie, qu'ils osent même brûler ces jours-ci espérant effacer leur historique d'incultes n'ayant jamais été à l'école sauf pour des fausses copies ou des manigances aux examens, d'ailleurs leur faible niveau est révèlé lors des recrutements anarchiques par dizaines de milliers dans la fonction publique et de surcroit dans la capitale Tunis qu'ils n'ont jamais connu ni visité avant 2011, ni de loger et detre recrutés pour la forme ( comme à Tunis), et ce au moins dans leur ville eux qui prétendent vouloir travailler dans un bureau, avec un salaire et des avantages intouchables (clou dans le mir selon la maxime tunisienne).
c'est un fardeau pour a Tête un fiasco d'ordre économique La Tunisie depuis précisément 2011.
Une catastrophe s'est abattue qui s'est prorogée avec es prêts accordés pêle-mêle ar le FMI pour la regularisation des salaires fantoches de la fonction publique et on piur des projets economiques pour la Tunisie comme le pétend faussement l'UGTT.

(*) les taxieurs seront appelés par nahdha ce dimanche , vu que nahdha leur a promis de leur délivrer des autorisations de taxis à gogo.
Agatacriztiz
'?a y est, ça recommence les "menaces"
a posté le 06-05-2022 à 17:25
Soit ils ont la trouille, soit ils nous jouent une vaste comédie et sont capables de monter une mise en scène du saccage du siège ou des représentations régionales de leur secte de merde pour aller, dès le lendemain pleurnicher à Washington, Istamboul ou Paris...