
Le porte-parole officiel des tribunaux de Monastir et Mahdia, a indiqué, samedi 27 novembre 2021, dans une déclaration à l’agence Tap, que la cours d’appel de Monastir avait émis un mandat de dépôt contre le maire d’Essouassi (Mahdia), Maher Ennouri, élu sur les listes du parti islamiste Ennahdha, dans une affaire de viol ainsi que de violation des données personnelles.
La même source a précisé que les investigations concernant cette affaire ont été menées à la suite d’une plainte déposée par une conseillère municipale à Essouassi accusant le maire de viol et de chantage. De son coté, Maher Ennouri avait auparavant rejeté ces accusations affirmant qu'il est victime d'une "machination".
Le maire en question avait également écopé d’une année de prison par contumace, suite à une plainte portée contre lui par l’Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc) pour l’exercice d’une autre activité professionnelle, parallèlement à sa fonction de maire.
La chambre des mises en accusation a également condamné le maire d’Essouassi à un an de prison pour incitation au faux témoignage, selon la même source.
S.H
Cependant, est-ce que Abir Moussi a oublié tout ces dépassements et ces banditismes subis par le peuple tunisien ? que le Président de la République a su éradiquer un certain jour mémorable du 25 juillet 2021.
Nous devons nous unir réellement pour combattre ces maux et ces fléaux, que Youssef Chahed regardait passivement.
Ce prétendu Maire à deux sous, se croyait tout permis derrière son bureau et son foulard, ou de son protégé R.G.
Laissant la justice faire son travail, en espérant bien qu'il ne mettra plus les pieds dans la mairie.
""Le musulman croit que dieu le protège, l'islamiste croit que c'est lui sui protège dieu "".
Voilà la différence entre ces mafieux et la réalité.
(Voir photo)
Maffieux composé des délinquants .
Pendant une dizaine d'années, ce pays ( je dois préciser un courant politique) avait sacrifié la justice, le droit au profit d'un projet.
Aujourd'hui, nous avons le devoir de soutenir, quelles que soient nos réserves, la volonté de rétablir les droits des gens.
Mais, aussi mettre le pays à l'abri de tout retour de ces gens avec leurs pratiques évoquées dans maints post.
Soyez maudits tutti quanti jusqu'à la fin des siècles!
Ils ont tout fait: vols, viols, assassinats, etc ... Tous ça avec la bénédiction de ces idiots d'électeurs qui pour un paquet de chocotom ont vendu pays, enfants et générations futures.
Ne faut-il pas un test de QI avant d'inscrire n'importe quel idiot sur une liste électorale ?
"Le maire en question avait également écopé d'une année de prison par contumace"
Je comprends qu'il a été condamné mais ne s'est pas présenté et est resté dans la nature ?
Visiblement, il est toujours à son poste de maire : est-ce compliqué d'aller le chercher à son bureau (pour ne pas dire le retrouver ?)
Si j'ai mal compris, je suis curieux d'avoir une explication rationnelle
Entre temps,
Pauvre Tunisie