
Le ministre des Affaires sociales Malek Zahi, accompagné des ministres des Affaires religieuses et du Tourisme, a donné le coup d’envoi du festival international de la révolution du 17-Décembre pour la liberté et la dignité à Sidi Bouzid, aujourd'hui, vendredi 17 décembre 2021.
A cette occasion, il a prononcé un discours, assurant qu’il s’était rendu à Sidi Bouzid pour s'entretenir avec les manifestants qui défendent leur droit après qu’on leur ait donné de faux espoirs et des promesses mensongères. “Nous adoptons le slogan “Emploi, liberté, dignité nationale”. Nous allons poursuivre les efforts pour réaliser les revendications de ces personnes parce qu’il ne peut y avoir de dignité sans liberté ou sans emploi. Le 17-Décembre a retrouvé ses origines à Sidi Bouzid. Nous nous orientons vers la rectification de la trajectoire et du dossier de la révolution”.
Des propos tenus en réaction aux slogans des manifestants diplômés-chômeurs qui ont tenu une manifestation à Sidi Bouzid pour revendiquer des solutions urgentes à leur situation. Ils ont scandé plusieurs slogans, dont “Non à la pauvreté, non à la faim” ou encore, “Emploi, liberté, dignité nationale”.
Le ministre a appelé tous les manifestants à faire confiance au gouvernement, soulignant que ce gouvernement oeuvrera à mettre en place son projet jusqu’au bout.
Revenant sur la relation avec l’UGTT, il a assuré que tous ceux qui tentent d’entacher cette relation sont dans l’illusion, appelant tous les citoyens à l’union pour construire ensemble l’avenir du pays.
S.H
tant que vous acceptez les aides empoisonnées de la France, vous demeurez dans la pauvreté.
( aide pour importer ses médicaments, au lieu de les fabriquer)
tant que vous reconnaissez polytechnique, vous demeurez dans la pauvreté.
( inexistante au classement de Shenghai).
lawha manjamiya, bitaqa ramadiya .... extrait naissance moins de 3 mois, légalisation de signature ... vous demeurez dans la pauvreté.
juge d'instruction, cour de cassation .... vous demeurez dans la pauvreté.
agrégation = passer et repasser le mème examen ..... vous demeurez dans la pauvereté.
tout ce que j'ai cité, n'existe qu'en France, que vous copiez par Franalphabétisme !!
la colonisation continue depuis 56.
WAKE UP !!
GROW UP !!!
De plus ils sont des incultes.
Amen !!
La Tunisie mérite mieux que cette vague d'hypocrisie
SHAME ON YOU !!!
Aucune honte chez les frérots des ingrats '?'le matin ils se lavent leur visages des cuvettes des toilettes tellement ils n'ont pas honte .

